remerciements pour le forum 2018

Des questions à poser à l'association pour les modes d'inscriptions, les tarifs, la participation active dans l'association etc...
Répondre
Avatar du membre
ASSOUS
Administrateur
Administrateur
Messages : 5662
Enregistré le : 08 août 2009, 21:16
Localisation : CRAN-GEVRIER, 74960 ANNECY

remerciements pour le forum 2018

Message par ASSOUS »

Bonjour ,

je mets un post sur les remerciements que nous recevons pour le forum afin qu'ils soient accessibles à toutes et à tous, y compris les non-adhérents. Merci
Amicalement
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main ;-)
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
Avatar du membre
ASSOUS
Administrateur
Administrateur
Messages : 5662
Enregistré le : 08 août 2009, 21:16
Localisation : CRAN-GEVRIER, 74960 ANNECY

Re: remerciements pour le forum 2018

Message par ASSOUS »


From: Christiane GUYOMAR
Sent: Tuesday, October 16, 2018 12:01 PM
To: lucassous74@free.fr
Subject: Re: Forum et Johann

Bonjour Luc et tous,


Bien rentrée hier soir !
Merci pour tout le travail accompli par Luc et ses Marmottes, pour l'organisation du salon
qui s'est déroulé dans une ambiance très conviviale.
Quant aux "couacs", personne ne s'en est aperçu... de toute manière, il y a toujours des impondérables,
c'est le lot de tous les organisateurs même les plus affûtés.
J'ai été ravie de présenter ce topo, et qu'il ait reçu bon accueil.
Merci aussi de nous donner des nouvelles de Johann, et souhaitons lui bon retour.
Mes amitiés à tous
Christiane (présidente de GenVerrE)
PS : Luc, je n'ai pas pu faire de réponse collective, il y a au moins une adresse qui bloque.
Libre à toi de transmettre.

de : Luc ASSOUS <lucassous74@free.fr>
à : <Undisclosed-Recipient:;>
objet : Forum et Johann

Bonjour,
une grand merci à toutes les associations participantes et à tous les bénévoles qui ont tenus les stands. J’espère que vous n’avez pas trop ressentis les quelques “malfaçons” qui ont eu lieu lors de ce forum, vous nous en excuserez.
Je remercie particulièrement Christiane pour son exposé du samedi et te demande de m’excuser pour l’annulation de celui de dimanche dû à l’absence d’un public suffisant.
Merci également pour le Saint-Joseph et le vin autrichien qui ont tous les deux fait le bonheur des bénévoles lors des repas pris ensemble.
C’était un vrai plaisir de vous rencontrer tous, et j’espère que vous aurez bien aimé l’ambiance conviviale de cette manifestation, car l’an prochain, comme à l’habitude, nous renouvèlerons ce forum à une date que l’on va vous préciser au plus vite. Effectivement, nous hésitons entre le week-end du 12-13 ou du 19-20 octobre afin de trouver la meilleure date pour nos publics.
Nous nous rencontrerons avec plaisir vraisemblablement pour certains à Lunéville, ou lors d’autres forums.
Pour Johann, après un repos hier après midi et une bonne nuit, il a voulu reprendre la route ce matin pour rentrer chez lui, quitte sur nos demandes , à s’arrêter régulièrement . Il avait meilleur mine ce matin et avait repris des couleurs. Il doit me signaler quand il sera arriver à bon port.
Amicalement et encore merci
Luc
Président des Marmottes de Savoie
site: http://marmottesdesavoie.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum : http://marmottesdesavoie.fr/phpBB/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Mail : luc@marmottesdesavoie.fr
Forum d'Histoire et de Généalogie les 13 et 14 octobre 2018
Avoir l'écoréflexe avant toute impression !
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main ;-)
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
Avatar du membre
ASSOUS
Administrateur
Administrateur
Messages : 5662
Enregistré le : 08 août 2009, 21:16
Localisation : CRAN-GEVRIER, 74960 ANNECY

Re: remerciements pour le forum 2018

Message par ASSOUS »

Cher Luc, cher Président,

Merci pour ton message et merci de nous avoir donné des nouvelles rassurantes concernant Johann. Gen-Gen a apprécié cette journée qui chaque année est si sympathique. Cette année nous avons trouvé que l'ambiance était très conviviale et nous avons ressenti que nous faisions (malgré la frontière) partie de votre groupe. Nous espérons vivement pouvoir revenir l'année prochaine.

Je me suis mise à la tâche et je suis aux allées aux archives à Genève pour pouvoir répondre aux différents personnes qui hier nous demandaient des renseignements.

Bonnes salutations à vous tous.

Yvette
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main ;-)
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
Répondre