MAGLAND

Toutes questions ou informations sur des familles savoyardes
Répondre
Menthonay
Sympathisant

MAGLAND

Message par Menthonay »

Bonjour chers tous,

Je recherche un mariage et deces qui m'aideraient vraiment pour débuter cette branche maternelle.

- Jean Citon + Marie Lydie Giguet
- Le mariage a du avoir lieu aux alentours de 1896, celui que je pense être leur 1er enfant est né paroisse de Saint Roch le 03.11.1886 donc leur marriage a du y avoir lieu, ou a Magland

Concernant leur deces, il a eu ieu egalement a MAGLAND entre 1900 et 1912. Ces deux actes me seraient tres utiles egalement!

Un grand merci
Olivier
Ma généalogie sur Généanet http://gw.geneanet.org/menthonay_w
catyangelloz
Marmottes
Marmottes

Re: MAGLAND

Message par catyangelloz »

Bonjour Olivier

trouvé D de Jean CITON le 04/06/1904 à MAGLAND où il est domicilié; décédé au lieu-dit Saxel; il a 42 ans, est manoeuvre, est l'EPOUX de Marie Lydie GIGUET qui a 40 ans et est ménagère.; il est né à VALSTANIA, province de VICENCE, Italie , fils des défunts CITON Donat et COSTA Dominica.

Marie Lydie GIGUET est vivante au D en 1917 de son fils Jean Maurice, né en 1902; elle est ménagère et a 55 ans; il décède à son domicile à MAGLAND, hameau des THURALSoù il est sans profession( donc je suppose que c'est auusi le domicile de sa mère).
Son D n'est pas dans le registre des D de 1890 à 1919 à MAGLAND ni dans les TD jusqu'en 1922. A voir le registre suivant aux AD, 4 E 4233_D_1920-1935.....

trouvé aussi le M CITTON Jean:/GIGUET Marie Lydie le 13/01/1886 à ST ROCH
Lui né à VALSTAGNA le 02/11/1861où il a conservé son domicile légal mais résidant à ST ROCH; fils de feu Donat CITTON et de vivante COSTA Dominique, cultivatrice, domiciliée à VALSTAGNA.
Elle, domestique, née le 17/03/1864 à MAGLAND, domiciliée à ST ROCH, fille de vivant GIGUET Maurice horloger domicilié à MAGLAND et de feue CARTIER Marie.
Pas de contrat de mariage.
Témoins: CITTON Pierre, 23 ans, ouvrier, domicilié à ST ROCH; GIGUET Jean, 26 ans, domestique, domic. à ST ROCH; BERTHOLLET Jean Pierre, 45 ans, négociant, domic. à SALLANCHES et DUFOUR Maurice, 47 ans, négociant, domic. à SALLANCHES.

Comme il est habituel, si tu veux les photos des actes, dis le moi et je ferai le nécessaire avec Marie Martine pour les mettre dans les ACTES EN VRAC....

Bonne soirée
bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Menthonay
Sympathisant

Re: MAGLAND

Message par Menthonay »

C'est assez incroyable!
Les marmottes arrivent toujours à m'aider pour les cas les plus ... difficiles!!!

Bravo et merci de tout cœur.
Une autre énigme familiale résolue grâce à toi.

Oui Stp, je voudrais bien les photos des actes puisque c'est ma famille très proche.

Un IMMENSE merci!!!
Olivier
Ma généalogie sur Généanet http://gw.geneanet.org/menthonay_w
Répondre