Bonjour à toutes et tous ,
Comme je le disais dans un précédant message mon arrière-grand-mère est née à la Cote d'Arbroz, elle s'est marié à Genève en 1886. Elle a été expulsée avec son mari de Genève en1887. Je cherche une personne qui pourrai se rendre aux archives de Genève pour rechercher le dossier d'expulsion. J'ai la date la cote du microfilm et le numéro d'acte. Je rembourse les frais de photocopie et je participe au frais de déplacement.
Je remercie par avance de cette aide.
Merci. Jean-Claude
Recherche en Suisse
-
- Sympathisant
recherche en suisse
Jean-Claude monnot
-
- Marmottes
Re: recherche en suisse
Bonjour
rectifie l'attribut du sujet : tant qu'il n'est pas réglé, il ne faut pas mettre "réglé" sinon personne ne va lire ta demande...
rectifie l'attribut du sujet : tant qu'il n'est pas réglé, il ne faut pas mettre "réglé" sinon personne ne va lire ta demande...
CLAUDE BRUN
-
- Sympathisant
Recherche en Suisse
Bonsoir,
je suis à la recherche de document concernant l'expulsion de Genève de François Monnot et son épouse Jeanne-Justine gallay en 1887.
Reference du document:
Cote archives A40
Repertoire alphabetique des dossiers d'expulsions 1872-1900, soit de la serie étrangers J- 1 à 12879
cote du microfilm Mi B629.0n et Mi B630.0n
dossier numero 3955.
Merci
Jean-claude
je suis à la recherche de document concernant l'expulsion de Genève de François Monnot et son épouse Jeanne-Justine gallay en 1887.
Reference du document:
Cote archives A40
Repertoire alphabetique des dossiers d'expulsions 1872-1900, soit de la serie étrangers J- 1 à 12879
cote du microfilm Mi B629.0n et Mi B630.0n
dossier numero 3955.
Merci
Jean-claude
Jean-Claude monnot
- catyangelloz
- Marmottes
Re: un provençal
bonjour Jean-Claude
Isabelle, une Marmotte, accepte de faire ta recherche à Genève mais pas dans l'immédiat....elle ne peut s'y rendre actuellement.
la patience est le maître-mot de la généalogie
bises
Catherine
Isabelle, une Marmotte, accepte de faire ta recherche à Genève mais pas dans l'immédiat....elle ne peut s'y rendre actuellement.
la patience est le maître-mot de la généalogie

bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
-
- Sympathisant
- lapralinette
- Marmottes
Re: recherche en suisse
Bonjour Jean-Claude
J'ai votre demande depuis fin avril, je vous ai envoyé un message privé, mais pas de réponse
Donné moi en privé votre adresse mail pour vous envoyer tout ça
Bonne journée
J'ai votre demande depuis fin avril, je vous ai envoyé un message privé, mais pas de réponse
Donné moi en privé votre adresse mail pour vous envoyer tout ça
Bonne journée