recherche CM Jacqueline BALLEYDIER /Jean François FAVRE

Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Répondre
BALLEYDIER
Sympathisant

recherche CM Jacqueline BALLEYDIER /Jean François FAVRE

Message par BALLEYDIER »

bonjour les Marmottes,
bien que toutes mes demandes de recherche d'actes sur le tabellion d'ANNECY soient restées" lettre morte" alors que ces actes intéresseraient des cousin(e)s par les BALLEYDIER....
je retente ma chance avec une nouvelle nouvelle demande suite à un M non filiatif sur ANNECY:
ce M est en date du 05/01/1718 et concerne Jacqueline BALLEYDIER et Jean François FAVRE(de THORENS) , pour Jacqueline BALLEYDIER aucune précision de lieu d'origine....
le M étant du 05/01/1718, ce CM s'il existe doit être ou au début 1718 ou fin 1717:-)
merci à clui ou celle qui voudrait bien me faire les différentes recherches, qui, une fois encore n'intéressent pas que moi ;)

sinon, dites moi clairement et franchement que mes demandes ne seront pas prises en compte, cela m'éviterait de perdre du temps, et libérerait de la place pour les msg;

bon après midi à toutes et tous,
bises,pognes et amitiés
Phyl
Bernard-Thonon
Marmottes
Marmottes

Re: recherche CM Jacqueline BALLEYDIER /Jean François FAVRE

Message par Bernard-Thonon »

çà sert à rien de t'énerver Phil ... vu le nombre de photographes que nous sommes à officier régulièrement aux AD tu as bien dû te rendre compte que certains n'y allaient plus pour le moment ou même que d'autres avaient carrément arrêté de faire des photos ...
Profite de l'AG pour prendre des contacts directs ... qui sait peut être des Annéciens vont ils se décider à mettre un peu le doigt sur le déclic .... ;)
Bernard Bocchetta / Thonon
BALLEYDIER
Sympathisant

Re: recherche CM Jacqueline BALLEYDIER /Jean François FAVRE

Message par BALLEYDIER »

bonjour Bernard,
merci pour ta réponse, mais je ne m'énerve pas ;) c'est le souci qd on écrit et que l'on n'est pas face à face:-)))
perso ma généalogie est bien avancée, et tout ce que je fais ou cherche à faire n'est que du bonus qui permettrait à d'autres d'avancer :)
effectivement, j'ai vu la baisse du nombre de photographes.....
mais peut être aussi faudrait il essayer de recruter des "saisisseurs" sinon, vos trésors vont dormir plusieurs centaines d'années....juqu'à ce qu'un beau prince charmant vienne réveiller la belle au bois dormant que sont vos photos (ange)

pognes et amitiés
Phyl
Répondre