autre photo manquante Cluses

Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Répondre
brun101
Marmottes
Marmottes

autre photo manquante Cluses

Message par brun101 »

Bonjour et bonnes fêtes à tous
une autre photo manquante du recueil de Cluses 4 E 684 dans les photos 740081_NMD_1801-1805. Il s'agit du 7e feuillet des décès an 13 entre les pages 351 et 352, comprenant les décès de Bajulaz, Devand, Maniguet, Pepin, Roux, Revu et Tronchet, d'après le répertoire pages 352-353. Cette photo pourrait prendre le numéro 377, la 1ère photo manquante prenant le 376.
Ne pas oublier de me les faire parvenir quand elles seront faites pour que je termine les saisies de ce recueil.
Merci
Claude
CLAUDE BRUN
Bernard-Thonon
Marmottes
Marmottes

Re: autre photo manquante Cluses

Message par Bernard-Thonon »

ok noté
Bernard Bocchetta / Thonon
brun101
Marmottes
Marmottes

Message par brun101 »

je précise, car j'ai fait une erreur...
je pensais que les feuillets étaient numérotés en pages doubles, or ils le sont en recto-verso. Donc si la page manquante s'intercale bien entre les pages 351 et 352, il s'agit du verso du 6e feuillet et du recto du 7e. Ne pas tenir compte des patronymes que j'ai donnés.
Xcuses
Claude
CLAUDE BRUN
Bernard-Thonon
Marmottes
Marmottes

Message par Bernard-Thonon »

c'est fait !
Bernard Bocchetta / Thonon
Répondre