bonjour
sur le site du CEGFC, il y a une liste de SAVOYARD qui sont venus en FRANCHE COMTE au cours des derniers siecles.
Etant adhérent, au CEFGFC, je peux consulter cette liste en cas de besoin
pour tous renseignements pour vous pouvez me contacter sur ma BAL
Bien cordialement
SAVOYARD EN FRANCHE COMTE
-
- Marmottes
SAVOYARD EN FRANCHE COMTE
René Lacroix
-
- Marmottes
Re: SAVOYARD EN FRANCHE COMTE
bonjour rené
je suis à la recherche de l'année ou mon ancêtre Hudry jean marie est parti de St André de Boège pour venir se marié dans le jura à Evans en 1859 - d'autres Hudry ont fait le chemin -
grand merci - Jean claude
je suis à la recherche de l'année ou mon ancêtre Hudry jean marie est parti de St André de Boège pour venir se marié dans le jura à Evans en 1859 - d'autres Hudry ont fait le chemin -
grand merci - Jean claude
jean claude hudry
-
- Sympathisant
Bonjour Jean-Claude,
Je ne sais pas si je réponds à ta demande, mais voici ce que le CEGFC a sur St Vit proche Evans.
Le 6/03/1874
+ de Hudry Jean-Marie à 77 ans
veuf de Pinget Joséphine ou Josephte
fs de Hudry Aimé et Devigny Jeanne les 2 + à Villard sur Boëge.
En remontant on trouve les naissances de
° Jean François le 23/04/1827
°Jeanne Françoise le 20/10/1830
° Jeanne Josephte le 30/03/1833
° Joséphine le 20/04/1836
les 4 enfants de Hudry Jean-Marie et Pinget Josphte Jean-Marie étant marchand drapier.
Jeanne-Françoise se marie en 1854 à St Vit avec un Berthet originaire de Villard sur Boëge
qui sera médecin dans le Rhone.
Amitiés
Jean-Pierre
Je ne sais pas si je réponds à ta demande, mais voici ce que le CEGFC a sur St Vit proche Evans.
Le 6/03/1874
+ de Hudry Jean-Marie à 77 ans
veuf de Pinget Joséphine ou Josephte
fs de Hudry Aimé et Devigny Jeanne les 2 + à Villard sur Boëge.
En remontant on trouve les naissances de
° Jean François le 23/04/1827
°Jeanne Françoise le 20/10/1830
° Jeanne Josephte le 30/03/1833
° Joséphine le 20/04/1836
les 4 enfants de Hudry Jean-Marie et Pinget Josphte Jean-Marie étant marchand drapier.
Jeanne-Françoise se marie en 1854 à St Vit avec un Berthet originaire de Villard sur Boëge
qui sera médecin dans le Rhone.
Amitiés
Jean-Pierre
jean-pierre josseron
-
- Marmottes
bonjour Jean pierre,
un grand merci pour tes infos sur ce Jean marie Hudry - j'ignorais qu'il était venu en Franche comté -
mais je recherche toujours un autre Jean marie qui est son neveu puisque petit fils de Aimé et de Jeanne Devigny et fils de Joseph marie et de Jeanne michèle Jacques-
il s'est marié à Evans jura en 1859 à Marie victorine Ramel d' Evans -
je cherche aussi des infos sur la venue de Haute savoie de Grégoire barnabé Hudry menos (fils de Claude joseph et Françoise Dufour ) X à Thérese anathalie Hudry ( fille de Claude et Augustine Poinboeuf ) en 1854 à Petit noir jura -
bonne journée - amitiés - Jean claude
un grand merci pour tes infos sur ce Jean marie Hudry - j'ignorais qu'il était venu en Franche comté -
mais je recherche toujours un autre Jean marie qui est son neveu puisque petit fils de Aimé et de Jeanne Devigny et fils de Joseph marie et de Jeanne michèle Jacques-
il s'est marié à Evans jura en 1859 à Marie victorine Ramel d' Evans -
je cherche aussi des infos sur la venue de Haute savoie de Grégoire barnabé Hudry menos (fils de Claude joseph et Françoise Dufour ) X à Thérese anathalie Hudry ( fille de Claude et Augustine Poinboeuf ) en 1854 à Petit noir jura -
bonne journée - amitiés - Jean claude
jean claude hudry
-
- Sympathisant
Bonjour Jean-Marie,
J'ai un collègue de travail qui habite Evan, il me disait que le maire de la commune s'appelle Hudry.
Pour marie Victorine Ramel il est fort possible que ses ancêtres aient des origines savoyardes.
Sue Besançon on trouve beaucoup de Ramel-Ramet ou Ramey originaire des Gets venus vers 1700
en Franche-Comté.
Amitiés
Jean-Pierre
J'ai un collègue de travail qui habite Evan, il me disait que le maire de la commune s'appelle Hudry.
Pour marie Victorine Ramel il est fort possible que ses ancêtres aient des origines savoyardes.
Sue Besançon on trouve beaucoup de Ramel-Ramet ou Ramey originaire des Gets venus vers 1700
en Franche-Comté.
Amitiés
Jean-Pierre
jean-pierre josseron