Nouvelle Marmotte

Pour vous présenter
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate :-)
Répondre
Sevmonin
Marmottes
Marmottes
Messages : 10
Enregistré le : 24 nov. 2022, 19:49
Contact :

Nouvelle Marmotte

Message par Sevmonin »

Bonsoir à tous,
Je suis une nouvelle marmotte: je me prénomme Séverine ,Je suis née à Annecy en 1971, j'ai vécu à Sillingy jusqu'à mes 3ans puis départ pour Mâcon.
Toute mon enfance a été partagé entre ces deux départements.
Toutes mes vacances se sont passées à Sillingy chez ma grand-mère Hortense Maria GUILLOT (née MARTINOD), née le 11 janv 1913 à Chilly, décédée le 23 juin 1999 à Annecy.
Son époux était Louis Xavier GUILLOT né le 10 avr 1906 à Sillingy, décédé le 4 juillet 1974 à Sillingy (je n'ai malheureusement aucun souvenir de mon grand-père). Ensemble, ils ont eu 10 enfants, nous sommes donc 20 cousins/cousines habitants pour la plupart : Rumilly, Epagny, Poisy, Servoz, Sillingy. ça c'est le côté maternel.
Les noms de ma famille sont: GUILLOT, MARTINOD, VUICHARD, DEGEORGES, BOCQUET

Côté paternel: ma famille est en Saône et Loire, Côte d'or et Ain.

C'est au décès de ma merveilleuse grand-mère paternelle (en septembre 2021) que je me suis replongée dans mon arbre généalogique commencé en 2005. Je suis novice mais j'aimerai être la plus fidèle possible afin de partager l'Histoire de ma famille avec mes enfants, oncles, tantes, cousins!

J'ai hâte de pouvoir partager, échanger et apprendre.

Je vous souhaite à tous une excellente soirée
Séverine MONIN
Avatar du membre
DAN58
Marmottes
Marmottes
Messages : 127
Enregistré le : 10 févr. 2022, 14:42

Re: Nouvelle Marmotte

Message par DAN58 »

Bonjour Séverine
Soyez la bienvenue sur ce forum
Daniel Juglair
Répondre