Tabellion d'ancien régime

Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Répondre
aurore74
Marmottes
Marmottes
Messages : 323
Enregistré le : 11 janv. 2011, 21:33

Tabellion d'ancien régime

Message par aurore74 »

Bonjour, pourriez-vous me dire comment accéder au registre du Tabellion d'ancien régime aux AD? j'ai fait plusieurs tentatives , outre la commune du tabellion, que j'ai cochée il est demandé d'inscrire les dates du tant .... au tant, mais je reçois chaque fois la même réponse négative, ????
(colere) quelle est la bonne façon de faire?
Merci .
Aurore
aurore MEGEVAND
Avatar du membre
ASSOUS
Administrateur
Administrateur
Messages : 5662
Enregistré le : 08 août 2009, 21:16
Localisation : CRAN-GEVRIER, 74960 ANNECY

Re: Tabellion d'ancien régime

Message par ASSOUS »

Bonjour,

es-tu sûre qu'il est consultable? Si il n'est pas déjà sur le site, c'est peut-être parce qu'il est en "réparation". Le mieux est de téléphoner aux AD.

Amicalement
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main ;-)
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
aurore74
Marmottes
Marmottes
Messages : 323
Enregistré le : 11 janv. 2011, 21:33

Re: Tabellion d'ancien régime

Message par aurore74 »

Merci Luc pour ta réponse rapide. J'ai consulté le tabellion sans difficulté, peut-être qu'aujourd'hui il y avait un problème effectivement, je vais patienter.
Aurore
aurore MEGEVAND
Répondre