AD 74 et COVID19
Posté : 02 sept. 2020, 12:26
Bonjour,
Pour ceux qui veulent se rendre aux AD74, la procédure est allégée:(courrier de Madame Maurin, directrice des AD)
Je vous informe qu’il n’est plus nécessaire de réserver au préalable de votre visite, depuis le 15 juillet dernier. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h, sauf fermeture exceptionnelle indiquée sur notre site. La commande de document est interrompue de 12h15 à 13h30 et se termine à 16h05.
Cependant en raison de l’épidémie actuelle, des conditions particulières ont été mises en place pour les lecteurs : port de masque que vous devrez conserver pendant toute la durée de votre présence dans l’enceinte du bâtiment, lavage des mains systématique et passage des mains au gel hydro alcoolique (à l’arrivée aux Archives, puis à chaque aller-retour entre la salle de lecture et l’extérieur de la salle), respect du sens de circulation.
Il convient aussi de vous munir de votre matériel :
- pour les inscriptions : papiers d'identité, stylo,
- pour la consultation de documents : appareil photo, feuilles volantes, un crayon de papier, gomme, taille crayon.
Vous souhaitant bonne réception du présent courriel, veuillez agréer, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.
Bonne journée
Bises de derrière le masque
Catherine
Pour ceux qui veulent se rendre aux AD74, la procédure est allégée:(courrier de Madame Maurin, directrice des AD)
Je vous informe qu’il n’est plus nécessaire de réserver au préalable de votre visite, depuis le 15 juillet dernier. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h, sauf fermeture exceptionnelle indiquée sur notre site. La commande de document est interrompue de 12h15 à 13h30 et se termine à 16h05.
Cependant en raison de l’épidémie actuelle, des conditions particulières ont été mises en place pour les lecteurs : port de masque que vous devrez conserver pendant toute la durée de votre présence dans l’enceinte du bâtiment, lavage des mains systématique et passage des mains au gel hydro alcoolique (à l’arrivée aux Archives, puis à chaque aller-retour entre la salle de lecture et l’extérieur de la salle), respect du sens de circulation.
Il convient aussi de vous munir de votre matériel :
- pour les inscriptions : papiers d'identité, stylo,
- pour la consultation de documents : appareil photo, feuilles volantes, un crayon de papier, gomme, taille crayon.
Vous souhaitant bonne réception du présent courriel, veuillez agréer, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.
Bonne journée
Bises de derrière le masque
Catherine