AIDE GENEALOGIE
-
- Marmottes
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Re: AIDE GENEALOGIE
Bonsoir,
pour les recherches sur CORNIER merci de regarder le site !
http://marmottesdesavoie.fr/index.php?p ... NIER&lang=" onclick="window.open(this.href);return false;
beaucoup de registres sont déjà dépouillés !!!
pour les recherches sur CORNIER merci de regarder le site !
http://marmottesdesavoie.fr/index.php?p ... NIER&lang=" onclick="window.open(this.href);return false;
beaucoup de registres sont déjà dépouillés !!!
Bernard Bocchetta / Thonon
- catyangelloz
- Marmottes
bonjour Sylvie
sont dans les Actes en vrac du site:
_ acte N Julien MOSSUZ 1861 LA COTE D'HYOT
_ acte D Julien MOSSUZ 1897 à ST JEAN DE THOLOME
_ acte D Jean Michel MOSSUZ 1856 à ST JEAN DE THOLOME
_ acte M Jean Michel MOSSUZ/ VERDAN Jeanne 1837 à ST JEAN DE THOLOME
notre rôle de marmotte n'est pas de faire ta généalogie; nous te fournissons seulement les actes que tu demandes ; je ne vérifie pas ton arbre ;et
merci de bien penser à regarder dans nos relevés et dans nos actes en vrac que ce que tu recherches avant de faire tes demandes pour ne pas utiliser notre temps en double car, comme tu peux l'imaginer, tu n'es pas la seule à "appeler au secours'"( nous avons aussi des demandes qui nous arrivent hors forum) .
bises et bonne lecture; bon dimanche!
Catherine
sont dans les Actes en vrac du site:
_ acte N Julien MOSSUZ 1861 LA COTE D'HYOT
_ acte D Julien MOSSUZ 1897 à ST JEAN DE THOLOME
_ acte D Jean Michel MOSSUZ 1856 à ST JEAN DE THOLOME
_ acte M Jean Michel MOSSUZ/ VERDAN Jeanne 1837 à ST JEAN DE THOLOME
notre rôle de marmotte n'est pas de faire ta généalogie; nous te fournissons seulement les actes que tu demandes ; je ne vérifie pas ton arbre ;et
merci de bien penser à regarder dans nos relevés et dans nos actes en vrac que ce que tu recherches avant de faire tes demandes pour ne pas utiliser notre temps en double car, comme tu peux l'imaginer, tu n'es pas la seule à "appeler au secours'"( nous avons aussi des demandes qui nous arrivent hors forum) .
bises et bonne lecture; bon dimanche!
Catherine
Modifié en dernier par catyangelloz le 27 nov. 2016, 22:38, modifié 1 fois.
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
-
- Marmottes
bonjour, tout le monde. Oui bien sur que vous ne faites pas ma généalogie, à moi de tout vérifier. Mais l'arbre que j'ai fait est bon, tout est vérifié . mas j’arrive à un stade ou j'ai le nom, le lieu et rien d'autre. Donc c'est difficile. Je vis regarder tout ce qui est noté . Merci pour toutes ces infos. J'ai du pain sur la planche.
Bisous
Bisous
sylvie mossuz
-
- Marmottes
re bonjour.
Je cherche donc l'acte de naissance de Mossuz Julien né le 6/03/1838 à Saint Jean de Tholome et l'acte de naissance de Perret Françoise née le 10/03/1836 à Onnion.
J'ai aussi besoin d'un conseil avisé . J'arrive à une branche qui n'est pas si loin c'est celle de mon arrière arrière grand-mère. J'ai un nom, une date approximative puisque je sais qu'elle avait un certain age à la naissance de sa fille, un lieu : Saint-Jean de Tholome, mais rien d'autre. Rien en ligne, et rien sur les table décennales. Comment puis-je avancer ?
Merci pour vos conseil. Bon dimanche
Je cherche donc l'acte de naissance de Mossuz Julien né le 6/03/1838 à Saint Jean de Tholome et l'acte de naissance de Perret Françoise née le 10/03/1836 à Onnion.
J'ai aussi besoin d'un conseil avisé . J'arrive à une branche qui n'est pas si loin c'est celle de mon arrière arrière grand-mère. J'ai un nom, une date approximative puisque je sais qu'elle avait un certain age à la naissance de sa fille, un lieu : Saint-Jean de Tholome, mais rien d'autre. Rien en ligne, et rien sur les table décennales. Comment puis-je avancer ?
Merci pour vos conseil. Bon dimanche
sylvie mossuz
-
- Sympathisant
Et bien il me semble pouvoir donner une liste non exhaustive de ce qui pourra vous aider, pour cette recherche comme pour toutes les autres
- Un abonnement à Généanet Premium (voir l'accès de base à Généanet) vous permettra de retrouver quand même un bon nombre de vos ancêtres surtout sur la Haute Savoie qui y est largement présente.
- Bien sur une recherche sur le site des Marmottes avec les dépouillements car j'imagine que vous êtes adhérents.
- Une recherche sur Généabank.
- Les Archives en lignes des ADHS
Voilà je pense le couteau suisse de base du généalogiste
Ps par contre pourquoi rechercher l'acte de naissance de Julien Mossuz dont vous avez déjà les parents sur votre arbre Généanet?
Il serait peut etre plus profitable de rechercher par exemple l'acte de décès de son père que vous avez dans votre arbre ou encore mieux l'acte de mariage de ses parents qui vous permettra d'un coup de remonter deux branches? Enfin, il me semble
- Un abonnement à Généanet Premium (voir l'accès de base à Généanet) vous permettra de retrouver quand même un bon nombre de vos ancêtres surtout sur la Haute Savoie qui y est largement présente.
- Bien sur une recherche sur le site des Marmottes avec les dépouillements car j'imagine que vous êtes adhérents.
- Une recherche sur Généabank.
- Les Archives en lignes des ADHS
Voilà je pense le couteau suisse de base du généalogiste
Ps par contre pourquoi rechercher l'acte de naissance de Julien Mossuz dont vous avez déjà les parents sur votre arbre Généanet?
Il serait peut etre plus profitable de rechercher par exemple l'acte de décès de son père que vous avez dans votre arbre ou encore mieux l'acte de mariage de ses parents qui vous permettra d'un coup de remonter deux branches? Enfin, il me semble
Olivier
Ma généalogie sur Généanet http://gw.geneanet.org/menthonay_w
Ma généalogie sur Généanet http://gw.geneanet.org/menthonay_w
-
- Marmottes
Bonsoir, ah je n'ai pas fait Généabank . Tout le reste est fait, mais ne donne rien. J'ai trouvé l'acte de naissance de Mossuz Julien ça y est( chez les marmottes) .J’ai
aussi l'acte de décès de son père et l'acte de mariage de ses parents. Maintenant je cherche plus loin. l'acte de naissance de sa mère, ainsi que son acte de décès et ainsi de suite!
Merci beaucoup
aussi l'acte de décès de son père et l'acte de mariage de ses parents. Maintenant je cherche plus loin. l'acte de naissance de sa mère, ainsi que son acte de décès et ainsi de suite!
Merci beaucoup
sylvie mossuz
-
- Marmottes
Bonsoir et bonne année à tous . Beaucoup de bonheur santé et tout ce qui va avec!
Me revoilà pour vous embêter un peu
Je suis à la recherche de :
acte de naissance de Verdan Cadet François né le 11/11/1757 à Saint-Jean de tholome
l'acte de DC de cette personne le 2/10/1798 à Saint-Jean de Tholome
acte de naissance de Montréal Antoinette née le 26/07/1761 à Saint-jean de Tholome
acte de décès de cette même personne le 20/12/1819 à Saint-Jean de Tholome
et enfin leur acte de mariage le 19/08/1784 à Saint Jean de Tholome
En vous remerciant par avance .
Me revoilà pour vous embêter un peu
Je suis à la recherche de :
acte de naissance de Verdan Cadet François né le 11/11/1757 à Saint-Jean de tholome
l'acte de DC de cette personne le 2/10/1798 à Saint-Jean de Tholome
acte de naissance de Montréal Antoinette née le 26/07/1761 à Saint-jean de Tholome
acte de décès de cette même personne le 20/12/1819 à Saint-Jean de Tholome
et enfin leur acte de mariage le 19/08/1784 à Saint Jean de Tholome
En vous remerciant par avance .
sylvie mossuz
- catyangelloz
- Marmottes
bonsoir Sylvie
les deux actes de N et l'acte de M sont dans les relevés systématiques du site! François VERDAN CADET a alors pour patronyme VERDAN DAMETAZ; MONTREAL s'écrit alors MONREAL; il s'agit bien d'eux car on les retrouve à leur M à la date que tu as donnée!
les D n'ont pas encore été saisis pour cette période mais tu as déjà le nom des parents....
bonne soirée
bises
Catherine
les deux actes de N et l'acte de M sont dans les relevés systématiques du site! François VERDAN CADET a alors pour patronyme VERDAN DAMETAZ; MONTREAL s'écrit alors MONREAL; il s'agit bien d'eux car on les retrouve à leur M à la date que tu as donnée!
les D n'ont pas encore été saisis pour cette période mais tu as déjà le nom des parents....
bonne soirée
bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
-
- Marmottes