Bernard-Thonon a écrit :vi mais y'a pas la commune de naissance ...
bin vi mais en attendant que ..., ça peut tjrs servir , mais pour ce que j'en dis pis même qd y mettent la commune y se gourrent j'ai le cas avec des descendants BALLEYDIER qui sont dits "nés à VIUZ EN SALLAZ" sur les recensements et qu'y z'y sont pas nés!!!
bonne fin de journée,
amitiés
Phyl
Bonjour, si quelqu'un pouvait m'aider dans ma recherche sur Mossuz Julien cela m'aiderais bien . Je cherche son acte de mariage avec Perret Françoise, célébré le 21/06/1867 à Saint-Jean de Tholome .
hecate a écrit :Bonjour, si quelqu'un pouvait m'aider dans ma recherche sur Mossuz Julien cela m'aiderais bien . Je cherche son acte de mariage avec Perret Françoise, célébré le 21/06/1867 à Saint-Jean de Tholome .
certains actes que tu as demandés sont maintenant dans les Actes en vrac du site; pour les autres, j'ai besoin de faire des vérifications pour ne pas te mettre à disposition des actes qui ne seraient pas les bons!
Bonjour, je suis maintenant à la recherche de l'acte de décès de Mossuz Jean Michel DCD le 2/2/1856 à Saint-Jean de Tholome . Je n'ai pas sa date de naissance ni son acte de mariage. Je sais juste qu'il était marié avec Nervay Jeanne . Et que le mariage à du être célébré à Saint-Jean de Tholome. mais même les TD ne me donnent rien .