Bonjour,
Ce nouveau post pour vous solliciter à nouveau : j'ai "encore" besoin de points Geneabank supplémentaires !
Merci à ceux qui m'ont déjà aidé : Luc, François, Aurore et Josiane.
Si d'autres parmi vous ont la possibilité de "doper" mon compte geneabank (ne serait-ce que de quelques points) cela m'aidera dans mes recherches et je les en remercie :
procédure pour transférer des points :
* sur le site geneabank : http://www.geneabank.org/frenind.php3" onclick="window.open(this.href);return false;
au milieu en dessous de "vous êtes déjà inscrits sur geneabank" => vous connecter avec vos ident et mot de passe.
* vous obtenez alors un menu avec une rubrique "transfert de points" => cliquez sur transférer et remplissez les 2 champs :
1/ champs Nom d'utilisateur du bénéficiaire de votre transfert : saisir mdslanier
2/ le nombre de points que vous aurez la gentillesse de bien vouloir me céder
Pour info :
l'objet de mes recherches actuelles "chronophages et gloutonnes en points geneabank" est la réalisation de l'arbre des DECORZENS (De Cosrsan, DECORSAN, DECORZENT, Etc...) une lignée issue de "bourgeois de Thonon", famille nombreuse s'il en est !
Les infos recueillies sur les bases des marmottes et geneabank, me donnent des éléments de recherche que je confronte aux archives de l'état civil en mairie de Thonon...
Vous pouvez si vous le souhaitez consulter sur mon arbre Geneanet (pseudo anteea) le résultat de mon "interprétation DECORZENS" en cours de réalisation, issue de ces recherches...
bien cordialement
Bernard Lanier (sur geneanet l'arbre Apocryphe)