Points geneabank

Des questions à poser à l'association pour les modes d'inscriptions, les tarifs, la participation active dans l'association etc...
marie
Administrateur
Administrateur

Re: Points geneabank

Message par marie »

Bonjour à tou(te)s,

Isabelle : je pense que tu as des points geneabank par une autre association car je ne trouve pas de compte geneabank Marmotte ouvert à ton nom :-)
Par contre ta moitié en a un ... rempli ,vous pouvez peut-être vous arranger tous les 2 ? (ange)

Robert : pour pouvoir faire un transfert, il faut connaitre l'identifiant geneabank Marmottes exact du bénéficiaire ; là tu ne peux pas trouver puisqu'Isabelle n'en a pas :-)

Bonne journée et bises

marie-martine
Marie-Martine
AG des Marmottes 18 octobre 2025 Forum 18 et 19 octobre 2025
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux pour fêter les 20 ans de l'association!
lapralinette
Marmottes
Marmottes

Message par lapralinette »

Coucou Marie,

Georges ne se souvient plus de son identifiant et de son mot de passe (pleurs)

Bisous
MIGNAN Maryannick
Administrateur
Administrateur

Message par MIGNAN Maryannick »

Bonsoir à tous,

Je donne les renseignements à George par courriel.

Bises
Maryannick Mignan
Gestionnaire des accès au site

Image
apocryphe
Sympathisant

Message par apocryphe »

Bonjour,

je suis une marmotte un peu "cigale", j'ai consommé tous mes points généabank pour ce trimestre :oops:

Est-ce qu'il y aurait une marmotte "fourmi" qui aurait la gentillesse de me céder des points afin que je puisse poursuivre mes recherches sans attendre début novembre ?

Merci
Bernard Lanier

procédure pour transférer des points :
* sur le site geneabank : http://www.geneabank.org/frenind.php3" onclick="window.open(this.href);return false;
au milieu en dessous de "vous êtes déjà inscrits sur geneabank" => vous connecter avec vos ident et mot de passe.
* vous obtenez alors un menu avec une rubrique "transfert de points" => cliquez sur transférer et remplissez les 2 champs :
1/ champs Nom d'utilisateur du bénéficiaire de votre transfert : saisir mdslanier
2/ le nombre de points que vous aurez la gentillesse de bien vouloir me céder

bien cordialement
bernard Lanier
jderoux
Sympathisant

Message par jderoux »

Bonjour Bernard,

Je viens de te transférer 50 points Généabank.

Amitiés. :)
Josiane Deroux
aurore74
Marmottes
Marmottes

Message par aurore74 »

Bonjour ,

Je suis beaucoup moins large car je consomme pas mal de points, je t'en transfère 20.

Bonne journée. Aurore
aurore MEGEVAND
apocryphe
Sympathisant

Message par apocryphe »

à Aurore et josiane mille merci "amies marmottes".

(bravo)
Bernard
bernard Lanier
apocryphe
Sympathisant

Message par apocryphe »

Bonjour,

Ce nouveau post pour vous solliciter à nouveau : j'ai "encore" besoin de points Geneabank supplémentaires !
Merci à ceux qui m'ont déjà aidé : Luc, François, Aurore et Josiane.

Si d'autres parmi vous ont la possibilité de "doper" mon compte geneabank (ne serait-ce que de quelques points) cela m'aidera dans mes recherches et je les en remercie :
procédure pour transférer des points :
* sur le site geneabank : http://www.geneabank.org/frenind.php3" onclick="window.open(this.href);return false;
au milieu en dessous de "vous êtes déjà inscrits sur geneabank" => vous connecter avec vos ident et mot de passe.
* vous obtenez alors un menu avec une rubrique "transfert de points" => cliquez sur transférer et remplissez les 2 champs :
1/ champs Nom d'utilisateur du bénéficiaire de votre transfert : saisir mdslanier
2/ le nombre de points que vous aurez la gentillesse de bien vouloir me céder

Pour info :
l'objet de mes recherches actuelles "chronophages et gloutonnes en points geneabank" est la réalisation de l'arbre des DECORZENS (De Cosrsan, DECORSAN, DECORZENT, Etc...) une lignée issue de "bourgeois de Thonon", famille nombreuse s'il en est !
Les infos recueillies sur les bases des marmottes et geneabank, me donnent des éléments de recherche que je confronte aux archives de l'état civil en mairie de Thonon...
Vous pouvez si vous le souhaitez consulter sur mon arbre Geneanet (pseudo anteea) le résultat de mon "interprétation DECORZENS" en cours de réalisation, issue de ces recherches...

bien cordialement
Bernard Lanier (sur geneanet l'arbre Apocryphe)
bernard Lanier
domi91
Marmottes
Marmottes

Message par domi91 »

hello

je viens de t en transférer 30

bonnes recherches

bises
Dominique Berkovitch
ASSOUS
Administrateur
Administrateur

Message par ASSOUS »

Bonjour Bernard, et des autres marmottes dans le besoin,

c'est sympa de demander des points et de les avoir par l'entraide et c'est un plaisir de vous donner des points, mais ce serait sympa aussi de faire des photographies de registres (quand ils ne sont pas déjà fait) ou d'aider en faisant des saisies (même un petit registre récent + de 120 ans quand même). D'autant que les points que l'on distribuent, viennent du nombre de saisies que nous mettons sur Geneabank. Pensez y. L'entraide peut-être dans les deux sens :-) :-) :-) et le travail fait peut aider de nombreux chercheurs.

Amicalement
Luc
AG/Forum des Marmottes 18 et 19 octobre 2025
Merci de bien le noter sur votre agenda
Répondre