Cimetières chablaisiens indexés

Toutes recherches ou informations sur des villes ou villages savoyards spécifiques.
Répondre
Bernard-Thonon
Marmottes
Marmottes

Re: Cimetières chablaisiens indexés

Message par Bernard-Thonon »

Je les ai faits à titre personnel donc d'autres personnes doivent pouvoir y contribuer sans demander l'autorisation des marmottes, non ?

Tu vas me faire revenir sur ma décision de vous donner les 22 000 photos correspondantes ! petit boulot sans importance sans doute !

Je finis de mettre en ligne les 4 derniers que j'ai sous le coude et si des indexeurs veulent me contacter à ce sujet, qu'ils le fassent par l'intermédiaire de ma bel perso et ne communiquent plus sur le sujet sur le forum, chose que je ne ferai plus non plus !

Bonne soirée

Bernard (colererouge)
Bernard Bocchetta / Thonon
ASSOUS
Administrateur
Administrateur

Message par ASSOUS »

bonsoir,

comme d'habitude, tu t'énerve pour rien, je n'ai pas parlé d’autorisation, j'ai juste dit qu'il fallait penser à notre association qui n'est pas une société, même si ils ont des parties gratuites. Il me semble que je ne t'ai pas empêché de "recruter" parmi les marmottes pour une société Geneanet, mais il est aussi très normal que je pense à l'association en premier, sachant que nous ne vendrons jamais rien du travail réalisé par les bénévoles.

Amitiés
Luc
AG/Forum des Marmottes 18 et 19 octobre 2025
Merci de bien le noter sur votre agenda
Bernard-Thonon
Marmottes
Marmottes

" Geneanet respecte les généalogistes : nous nous engageons à ne faire aucun usage commercial des données librement partagées par les membres (arbres, photos, actes, relevés...) "
Bernard-Thonon
Marmottes
Marmottes

Cimetières chablaisiens / Sciez

Bonjour,

j'avais pris rendez-vous ce matin avec la dame qui en avait fait les photos pour savoir ce qu'il restait à photographier.
Très sympathique rencontre avec elle et son époux; comme elle demeure à l'étranger (Caraïbes) et ne vient pas très souvent ce n'est pas facile pour elle, je vais donc le faire
et contacter de la même façon les auteurs des photos d'autres cimetières, entre autre Boege, Habère-Lullin, Massongy pour la même démarche.
A noter que la photographe fait partie de l'association similaire à la nôtre mais n'étant ni l'un ni l'autre sectaires cela ne nous pose aucun souci; seul le partage avec le maximum de personnes nous guide.

Cordialement
Bernard-Thonon
Marmottes
Marmottes

Bonjour,

indexation terminée, vous devriez bientôt voir des alertes si vous avez des ancêtres et êtes sur geneanet ...

bonne journée
Répondre