Bienvenue dans le terrier... où tu rencontreras aussi quelques bourguignons
Explore le site et fais-nous part de tes blocages.
Nous essayerons au mieux de t'aider.
amitiés
marie-martine
bonsoir marie-martine,
Merci marie-martine pour ton accueil chaleureux, pour l'instant je n'ai pas encore eu
le temps de me familiariser avec le site , je ne manquerai pas de de te demander de l'aide
amitiés.
tu tombes bien, si je n'ai pas d'ascendant dans la région savoyarde, j'ai par contre des ascendants et mon éposue également , en Bourgogne et dans le Morvan!!!
Bises
Bonsoir,
Si je peux te rendre service, pour des recherches dans le Morvan ce sera avec plaisir, de mon
coté j'ai des ascendants en Savoie et en Haute-Savoie ainsi qu'à GENEVE.
Comme pour l'épouse de Phyl on va bien arriver à te dénicher un ancêtre de Savoie venu dans une époque lointaine en Bourgogne.
Et si on réussit, tu payes l'apéro à la prochaine AG ?.
Amitiés
Jean-Pierre
Bonsoir Jean-Pierre,
Je ne sais si ce message est pour moi ce n'est pas grave merci tout de même , j'ai déjà des ascendants savoyards,
Reçois mes sincères amitiés du Morvan.
BALLEYDIER a écrit :Bonjour Monique,
Bourguignon d'adoption en Saone et Loire,je te souhaite la bienvenue dans le terrier et pleins de découvertes,
n'hésites pas à lancer des SOS:-))
bonne journée,
bises
Phyl
Bonsoir Phyl,
Merci pour tes souhaits de bienvenue dans le terrier, je suis née dans le Morvan (Nièvre) de parents parisiens
le hazard j'adore cet endroit magnifique. J'ai encore peu d'expérience en généalogie et ai besoin d'aide
bonne fin de soirée ,
bises
christian B a écrit :Bonjour Monique,
Permets moi l'expression: la porte du terrier t'est grande ouverte Tu y trouveras la clé pour mener à bien tes recherches.
Bonne réussite, Amitié de Choisy 74
Bonsoir Christian,
merci pour ton chaleureux accueil , avec ton aide et celle des autres marmottes, je pense bien
accrocher de nouvelles branches à mon arbre.
Merci pour tes encouragements, Amitiés du Morvan (Nièvre)
C'était pour Luc, mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter une bonne installation dans le terrier
avec beaucoup de découvertes et des cousins, cousines parmi les marmottes.