y aurait il un porblème sur les D ST JULIEN EN G 1891/1919?
- bocquetvalsesia
- Marmottes
Re: y aurait il un porblème sur les D ST JULIEN EN G 1891/19
Sache Phyl que quand on réagit en citant une réponse, on s'adresse à son auteur. Je veux bien croire que tes propos n'étaient pas pas appropriés.
Christian
- BALLEYDIER
- Sympathisant
bin si mes propos de souhaits de longue et heureuse vie, de Joyeux Noel, de plein de choses pour Marianne, d'aider mon prochain et de penser à la santé de mon épouse sont inappropriés, j'y peux rienbocquetvalsesia a écrit :Sache Phyl que quand on réagit en citant une réponse, on s'adresse à son auteur. Je veux bien croire que tes propos n'étaient pas pas appropriés.
je suis comme cela ...j'aide au maximum mon prochain et mon épouse et je pense qu'à une chose, le bien des autres avant tout , maintenant je suis désolé si cela peut défriser
bonnes fêtes de fin d''année à toutes et tous,
Phyl
- Estelle
Je ne sais pas si le souci est connu. Mais je pense que s'il l'était, il aurait été résolu vu qu'un bout de code permet de corriger cela. Je suis comme Christian, j'ai "pigé le truc". Je t'ai trouvé, Phyl, une solution de dépannage rapide et efficace.BALLEYDIER a écrit :Bonsoir Estelle,
merci pour l'info
toute petite suggestion, qui se pratique dans d'autres associations généa auprès desquelles je suis adhérent... si le souci est connu, pourquoi ne pas nous prévenir soit par courriel groupé(comme pour les convocs AG) soit par bandeau déroulant nous expliquant la manip...
bonne fêtes de fin d'année à toi et ta p'tite famille,
bises,
Phyl
Je suis comme toi, une simple adhérente. D'accord j'ai l'avantage d'avoir été à l'origine du site et d'avoir modifié expoactes pour qu'il colle aux besoin de l'association. De ce fait, je me suis plongée dans le langage html, php et sql (sur mon temps libre, en total bénévolat). Alors je connais le bout de code qui pourrait régler d'un clic (ou presque) ce souci sur la totalité de la base des relevés ! Mais vais-je le faire ? J'ai quitté mes fonctions de webmaster il y a bien longtemps maintenant. Je dépanne quand l'Association me le demande, par sympathie. Je ne viens plus que très très rarement sur le forum. La plupart du temps pour répondre à une demande express. Il s'avère que je regardais ma messagerie et que j'ai vu passer ce message d'alerte. D'habitude je ne lis même pas les notifications du forum. Je n'ai pas le temps. Là je l'ai fait, je pense donner un coup de main en trouvant une solution rapide en attendant que quelqu'un de compétent agisse sur le site. Tout de suite, tu montes sur tes grands chevaux, tu dénigres les autres. C'est navrant... Mais pour reprendre tes mots, à l'image de la société, toujours à râler, à critiquer. Le jour où on remarquera le bon, on pourra dire que le monde a évolué !
Bonnes fêtes à tous.BALLEYDIER a écrit :Bonjour cousin, Bonjour les Marmottes,bocquetvalsesia a écrit :Bonjour marmottes,
Ça fait plusieurs mois que je procède ainsi après voir remarqué cette modif des AD dans les liens.
D'autre part, lorsque je mets le lien en source, je termine la fin du lien permanent par le n° de la vue, soit ......1/208 au lieu de ....1/1
Cela permet l'accès direct à la vue.
Je dois corriger encore nombreuses de mes sources (cg74 par hautesavoie)
Amitiés à tous,
je m'aperçois qu'encore une fois je passe "pour le vilain petit canard"..... ce problème est identifié depuis des mois...et plutôt que de le dire ...bin on joue l'autruche et personne ne dit rien!!! c'est sûr que comme cela, pas d'emm...et c'est tjrs le même qui râle!!!!
Je trouve cela vraiment navrant dans une association qui se dit solidaire, que chacun fasse qque chose seul dans son coin sans en faire profiter les autres!!!
c'est navrant...mais malheureusement à l'image de notre Société , sauf à faire partie des Initiés ...
Nous ferons en sorte que notre future Association ne fonctionne pas ainsi et que tous nos adhérents soient égaux!!!
malgré cela je vous souhaite à toutes et tous un excellent NOEL ainsi qu'à vos proches et que cette période vous apporte sérénité, joie, santé, amour
amicalement
Phyl
Estelle Rivet
http://biron-rivet.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://biron-rivet.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- BALLEYDIER
- Sympathisant
Bonjour,Estelle a écrit :Je ne sais pas si le souci est connu. Mais je pense que s'il l'était, il aurait été résolu vu qu'un bout de code permet de corriger cela. Je suis comme Christian, j'ai "pigé le truc". Je t'ai trouvé, Phyl, une solution de dépannage rapide et efficace.BALLEYDIER a écrit :Bonsoir Estelle,
merci pour l'info
toute petite suggestion, qui se pratique dans d'autres associations généa auprès desquelles je suis adhérent... si le souci est connu, pourquoi ne pas nous prévenir soit par courriel groupé(comme pour les convocs AG) soit par bandeau déroulant nous expliquant la manip...
bonne fêtes de fin d'année à toi et ta p'tite famille,
bises,
Phyl
Je suis comme toi, une simple adhérente. D'accord j'ai l'avantage d'avoir été à l'origine du site et d'avoir modifié expoactes pour qu'il colle aux besoin de l'association. De ce fait, je me suis plongée dans le langage html, php et sql (sur mon temps libre, en total bénévolat). Alors je connais le bout de code qui pourrait régler d'un clic (ou presque) ce souci sur la totalité de la base des relevés ! Mais vais-je le faire ? J'ai quitté mes fonctions de webmaster il y a bien longtemps maintenant. Je dépanne quand l'Association me le demande, par sympathie. Je ne viens plus que très très rarement sur le forum. La plupart du temps pour répondre à une demande express. Il s'avère que je regardais ma messagerie et que j'ai vu passer ce message d'alerte. D'habitude je ne lis même pas les notifications du forum. Je n'ai pas le temps. Là je l'ai fait, je pense donner un coup de main en trouvant une solution rapide en attendant que quelqu'un de compétent agisse sur le site. Tout de suite, tu montes sur tes grands chevaux, tu dénigres les autres. C'est navrant... Mais pour reprendre tes mots, à l'image de la société, toujours à râler, à critiquer. Le jour où on remarquera le bon, on pourra dire que le monde a évolué !
Bonnes fêtes à tous.BALLEYDIER a écrit :Bonjour cousin, Bonjour les Marmottes,bocquetvalsesia a écrit :Bonjour marmottes,
Ça fait plusieurs mois que je procède ainsi après voir remarqué cette modif des AD dans les liens.
D'autre part, lorsque je mets le lien en source, je termine la fin du lien permanent par le n° de la vue, soit ......1/208 au lieu de ....1/1
Cela permet l'accès direct à la vue.
Je dois corriger encore nombreuses de mes sources (cg74 par hautesavoie)
Amitiés à tous,
je m'aperçois qu'encore une fois je passe "pour le vilain petit canard"..... ce problème est identifié depuis des mois...et plutôt que de le dire ...bin on joue l'autruche et personne ne dit rien!!! c'est sûr que comme cela, pas d'emm...et c'est tjrs le même qui râle!!!!
Je trouve cela vraiment navrant dans une association qui se dit solidaire, que chacun fasse qque chose seul dans son coin sans en faire profiter les autres!!!
c'est navrant...mais malheureusement à l'image de notre Société , sauf à faire partie des Initiés ...
Nous ferons en sorte que notre future Association ne fonctionne pas ainsi et que tous nos adhérents soient égaux!!!
malgré cela je vous souhaite à toutes et tous un excellent NOEL ainsi qu'à vos proches et que cette période vous apporte sérénité, joie, santé, amour
amicalement
Phyl
dans un 1er temps, je ne souhaitais pas te répondre, Estelle,car pour moi le sujet était réglé, j'avais mis l'attribut adéquat!! et comme tout le monde, j'ai d'autres choses à faire et perdre mon temps en futiles et vaines querelles "me gonflent"...encore une fois, je suggère quelque chose et toute de suite vous me rentrez dedans!!! je ne pense pas avoir dénigrez qui que ce soit dans ma 1e intervention....je pense que ton intervention aura été utile à d'autres et non pas égoïstement à moi seul, car ne me faites pas croire que personne parmi les adhérents n'a eu ce pb...et que personne non plus n'avait eu les soucis avec les N d'ANNECY que j'ai signalé il y a qques jours...alors, soit je suis vraiment con de n'avoir pas su trouver la solution si évidente à vos yeux( con, je le suis ) soit les personnes ayant rencontré les mêmes pbs n'ont pas osé les faire remonter( bin vi , qd on ne dit rien, c'est cool, j'ai connu cela au boulot, j'avais déjà cette réputation , soit les adhérents ne cliquent pas sur les liens photos, ce qui serait dommage... !!!
une responsable éminente du CA a écrit il y a quelques mois , en substance, "j'ai toujours eu cette façon de m'exprimer depuis 10 ans, et je ne changerais pas et vous me connaissez"...bizarre mais personne n'a rien dit...mais quand le "vilain petit canard que je suis" suggère quelque chose, tout de suite "je dénigre , je râle, etc..." , mais nom d'une pipe, que quelqu'un du CA prenne ses responsabilités et m'exclue définitivement si je suis tel que tu le décris, cela vous évitera de me voir faire des suggestions qui enquiquine !!!
ton intervention ne m'empêche pas de te souhaiter à toi et toute ta famille ainsi qu'aux Marmottes un excellent NOEL
amicalement
Phyl
PS: pour moi, ce sujet s'arrête ici