Rapvilletast

Toutes questions ou informations sur des familles savoyardes
BALLEYDIER
Sympathisant

Re: Rapvilletast

Message par BALLEYDIER »

paget a écrit :un grand merci Phyl, je n'avais pas encore écrit à la mairie de la Tour.
Généabank c'est bien, mais il faut toujours vérifier
Bon week-end
Bises
Danielle
bonsoir Danielle et les Marmottes,
il faut effectivement toujours, toujours vérifier les transcriptions avec les actes lorsqu'ils sont disponibles (ange)
une erreur est vite survenue lors d'une transcription(que celui qui n'a jamais commis d'erreur lance la 1e pierre ;) .. et parfois, des éléments manquent dans les transcriptions(parents dcd, dispenses de consanguinité, etc...) et si l'on n'a pas la photo, on passe à travers d'éléments intéressants...)
Sinon, concernant les demandes en Mairie, je pratique de plus en plus les demandes directes par courriel, lorsque j'ai une date précise, je le fais avec diplomatie (ange) vi vi vi!!!!ce mot existe dans mon dictionnaire (danse) et dans 99% des cas, j'ai une réponse positive sous 48h max (ange)
alors UN GRAND MERCI encore aux Mairies (bravo)
bonne soirée,
bises,
amicalement
Phyl
PS: cet acte ira t il en actes en vrac?
foulquier
Marmottes
Marmottes

Re: Rapvilletast

Message par foulquier »

Bonjour Phyl
Dans les actes en vrac il y a des actes hors pays de Savoie + , pour répondre à une demande ponctuelle, des actes photographiés mais non dépouillés ; de plus je ne sais pas si nous sommes autorisés en mette en ligne de tels documents officiels. A mon avis, oui, mais dans le doute...
L'acte est sur le forum et c'est deja excelent.
Bon week-end
Michel Foulquier
http://gw4.geneanet.org/mfoulquier" onclick="window.open(this.href);return false;

AG & Forum Marmottes
Répondre