pyduval a écrit :Bonjour,
Je souhaite vous exposer la difficulté de choisir les forums. Par exemple, lorsque je recherche Boimond à Bogève, est-ce que je vais dans famille ou dans villes et villages ?
J'ai un esprit assez logique, donc je pense pouvoir expliquer chacun de mes choix.
Mais je comprend que des personnes qui ne cherchent pas derrière chaque chose la structure puissent être un peu desemparée.
Tout le monde n'est pas pareil et c'est la richesse humaine et on peut se dire pourquoi cette discussion en Suisse

, pays reconnu pour son calme
A propos, puisque j'y suis, notre flux RSS s'est ralenti petit à petit pour s'arréter au 5/04. Comme je n'y connais rien, je pose la question, j'espère que ce n'est pas une marque d'impatience
Bises à tous

Bonjour Dominique et Pierre Yves(Do et Py pour celles et ceusses qui n'ont pas suivi
pour la 1e question, personnellement,je préfère "lancer" mes recherches dans "Famille",mais il est vrai que si l'on est sûr que toute la descendance(ou ascendance) est ds la même commune, alors,il vaut mieux se positionner dans "villes et villages",
l'avantage du "sous Forum Famille" est que si une branche est partie ailleurs, une autre Marmottes peut être intéressée:-)
pour le flux RSS,ne sacahnt pas l'utilisant et mes connaissances techniques étant proche du degré 0

, je ne le pratique pas,
par contre il est possible de s'abonner aux différents sous forums du forum, ce qui permet de recevoir une alerte concernant le ou les sous forums pour lesquels je suis abonné, et donc d'avoir la liste des sujets en temps quasi réél:-)ou le soir en rentrant, sans être obligé de repasser ts les sous forums "à la loupe",
amitiés,
bon AM à toutes et tous,
bises,pognes et amitiés
Phyl