nouveauté sur GENEANET

Tous les liens utiles pour faire des recherches sur le net, y compris hors de Savoie
BALLEYDIER
Sympathisant

Re: GENEANET nouvelle version

Message par BALLEYDIER »

Bernard-Thonon a écrit :Ben faut peut être que je change de verres comme Phyl mais je ne retrouve pas mes messages dans cette version ...
Salut Bernard,
j'te prête mes verres(de lunettes ;) ), perso , je les ai mes msg,
ds le bandeau où il y a GENEANET bêta, réinventons la généalogie, à droite, tu as 3 icônes, dont 1 enveloppe, , cliques sur l'enveloppe, et tu auras tes messages(tu es bien en mode éditeur?)
amitiés
Phyl
Bernard-Thonon
Marmottes
Marmottes

Re: GENEANET nouvelle version

Message par Bernard-Thonon »

ok avant c'était dans communauté ... va falloir s'y faire ...
Bernard Bocchetta / Thonon
BALLEYDIER
Sympathisant

Re: nouveauté sur GENEANET

Message par BALLEYDIER »

Bonjour les Marmottes,
pour info, et concerne la nouvelle version GENEANET
bonne fin de semaine,
amicalement
Phyl

Bonjour,

Vous avez eu la gentillesse et la bonne idée de nous faire part de vos commentaires sur la nouvelle version de Geneanet, proposée en bêta, sur http://www.geneanet.info" onclick="window.open(this.href);return false;, depuis le 15 octobre.

Nombre d'entre vous nous ont apporté beaucoup de commentaires positifs sur ce nouveau site ("site plus clair", "plus léger", "mieux organisé", "plus moderne", "plus doux"…).

Néanmoins vous avez également souvent posé beaucoup de questions "d'orientation" dans le nouveau site, de demande d'éclaircissements sur le processus d'évolution de Geneanet vers sa nouvelle version, de remarques sur des fonctions manquantes, en dysfonctionnement, ou à optimiser. C'est tout à fait naturel dans le cadre d'une évolution aussi significative bien que seulement "graphique et ergonomique" de votre site de généalogie préféré.

Depuis le 15 octobre, une somme considérable de corrections, d'améliorations et d'ajustements ont ainsi été réalisés notamment grâce à un dialogue "individuel" avec beaucoup d'entre vous.

Compte tenu de la quantité de messages reçus, nous avons décidé aujourd'hui de vous adresser une "réponse" collective.

Vos questions les plus fréquentes et vos remontées de bug ont TOUTES été prises en compte et le seront encore.

• L'accès aux arbres sera rendu plus rapide à partir du remplacement définitif de l'ancienne version par la nouvelle sur http://www.geneanet.org" onclick="window.open(this.href);return false; (prévu le 1er décembre).
• L'accès au résultats des alertes sera également rétabli dans sa fluidité actuelle au même moment.
• Les ajustements de contraste et lisibilité sont en voie de finition et satisfont les personnes initialement "déstabilisées" par le design du nouveau site.
• L'ensemble des petits "bugs" (concernant les actes, les photos, la saisie, la connexion, etc.) a été pris en charge.
• L'accès à votre arbre généalogique, le contenu de la page d'accueil, objets de beaucoup de remarques présenteront des évolutions notables sous peu.

Nous vous remercions encore pour votre fidélité et votre implication dans l’amélioration du site et des services de Geneanet.

Vous pouvez désormais vous rendre sur les forums de Geneanet pour poser toutes vos questions, faire part de vos suggestions ou bien encore nous faire part de votre soutien.

A tout de suite sur Geneanet !

Arnaud CUISSOT,
Directeur Marketing

Découvrez aussi : Boutique GeneaWiki GeneaStar | Facebook Suivez-nous sur Facebook
Veuillez ajouter newsletter@geneanet.org à votre carnet d'adresses pour recevoir les e-mails de Geneanet

Geneanet
aurore74
Marmottes
Marmottes

Re: nouveauté sur GENEANET

Message par aurore74 »

Bonjour Phyl et toutes les Marmottes,
En ce qui me concerne je fais du yoyo entre l'ancienne et la nouvelle version;un tort sans doute car je ne serai probablement pas prête à temps pour le changement. C'est sans doute cela ,entre autre, devenir vieux! (moqueur)
Bon week end à tous.
Aurore
aurore MEGEVAND
Répondre