Renouvellement Cotisation

Des questions à poser à l'association pour les modes d'inscriptions, les tarifs, la participation active dans l'association etc...
Martine
Sympathisant

Re: Renouvellement Cotisation

Message par Martine »

Bonjour
Merci Estelle
voilà c est copié et prêt à être envoyé
:D (rose)
martine arvaguez
mallet74
Sympathisant

Message par mallet74 »

Bonjour et désolé pour le retard
ma cotisation part aujourd'hui

salutations
Johan Mallet
groch74
Marmottes
Marmottes

Re: Renouvellement Cotisation 2011

Message par groch74 »

la PJ de Marie Martine pour le renouvellement ne s'ouvre pas, comme l'an dernier, et je ne l'ai pas trouvé sur le site comme l'an dernier. Ils sont passés où ces bulletins ? merci à celui qui a trouvé
Guyslaine ROCH_74250
foulquier
Marmottes
Marmottes

Message par foulquier »

Bonjour Guyslaine, bonjour à tous
Tu vas dans Association-Adhérer

http://www.marmottesdesavoie.fr/index.p ... erer&lang=
Bonne journée
Bisous
Michel Foulquier
http://gw4.geneanet.org/mfoulquier" onclick="window.open(this.href);return false;

AG & Forum Marmottes
groch74
Marmottes
Marmottes

Message par groch74 »

merci, je n'ai pas réussi à trouver cet emplacement
Guyslaine ROCH_74250
lapralinette
Marmottes
Marmottes

Message par lapralinette »

Bonsoir,

J'ai posté aujourd'hui notre cotisation (même enveloppe) (danse) (sourire)
Bernard-Thonon
Marmottes
Marmottes

à propos du Renouvellement de Cotisation

Message par Bernard-Thonon »

on a attiré mon attention sur ce point ... et comme je l'ouvre facilement ...

Les photos et/ou relevés que je réaliserai pendant la durée de mon adhésion pour le compte de l’association les Marmottes de Savoie seront sa propriété.

J'aimerai que vous précisiez clairement votre pensée ! Les Photos que je fais à titre gracieux et que je mets aimablement à la dispo de l'association, j'estime qu'elles m'appartiennent !

Sinon je range l'apn et je me mets à la culture des orchidées ! (colererouge) (colere)

merci de modifier les termes du bulletin si telle n'était pas votre intention de faire passer en douce pendant l'été , comme ceux qui nous gouvernent, mais là je ne me sens pas du tout un sujet; des modifications.
Bernard Bocchetta / Thonon
Bernard-Thonon
Marmottes
Marmottes

Message par Bernard-Thonon »

je m'informe déjà : http://www.lorchidee.fr/ateliers.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bernard Bocchetta / Thonon
ASSOUS
Administrateur
Administrateur

Re: à propos du Renouvellement de Cotisation

Message par ASSOUS »

Bernard-Thonon a écrit :on a attiré mon attention sur ce point ... et comme je l'ouvre facilement ...

Les photos et/ou relevés que je réaliserai pendant la durée de mon adhésion pour le compte de l’association les Marmottes de Savoie seront sa propriété.

J'aimerai que vous précisiez clairement votre pensée ! Les Photos que je fais à titre gracieux et que je mets aimablement à la dispo de l'association, j'estime qu'elles m'appartiennent !

Sinon je range l'apn et je me mets à la culture des orchidées ! (colererouge) (colere)

merci de modifier les termes du bulletin si telle n'était pas votre intention de faire passer en douce pendant l'été , comme ceux qui nous gouvernent, mais là je ne me sens pas du tout un sujet; des modifications.
Salut Bernard,

si il y a ces modifications, c'est pour ceux qui prennent des photos pour les marmottes sous le couvert de la licence globale des marmottes, ce qui est ton cas. Il est interdit de transmettre ou /et de mettre à disposition de qui que ce soit les photos prises dans le cadre de la licence des Marmottes sous peine de perdre notre licence!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu n'avais pas bien compris toute l'information que l'on a diffusé et rediffusé, je pense que c'est clair maintenant.

Si tu veux faire des photos pour toit, c'est hors licence marmotte (ce que je t'avais déjà signalé pour la double licence) et tu ne pourras pas les diffuser sous quelques formes que ce soit. C'est pourquoi, nous avosn été obligé d'indiqué cette phrase sur le bulletin d'adhésion et/ou de renouvellement

Amitiés
Luc
Luc
AG/Forum des Marmottes 18 et 19 octobre 2025
Merci de bien le noter sur votre agenda
groch74
Marmottes
Marmottes

Message par groch74 »

Ce n'est pas comme cela que je vois la décision prise par les AD, c'est tout simple, il ne faut pas compliquer les choses.
Une personne fait des photos elles sont sa propriété. Depuis l'apparition des licences nous n'avons plus le droit de donner ses photos à qui que ce soit mais nous avons la liberté de prendre toutes les photos désirées.
Nous n'avons pas plus de droit parce que nous sommes "marmottes" au niveau des prises de vues.

La licence de l'association, que l'association a signé nous donne le droit de vous passer nos photos et à vous de les recevoir dans le but de les mettre en ligne après modifications.
Vous avez négocié la gratuité et une faveur (recevoir des photos prises aux AD par un tiers)
Rien de plus ! ce sera sans doute plus clair ! surtout pour ceux qui ne fréquentent pas les lieux !

Vous nous avez fait signer un engagement, nous sommes des adultes responsables, nous les respectons.
D'ailleurs vous êtes à couvert puisque dans cet engagement vous précisez bien que vous ne serez nullement responsables pour le cas où nous commettrions une infraction.
Alors que craigniez-vous ? vous nous exclurez des marmottes et nous laisserez la responsabilité de nos actes.

Il faut arrêter d'être paranoïaque avec ces licences, ou alors il vaut mieux retourner dans notre terrier !
Arrêter de la mettre à toutes les sauces et en gros caractères, surtout au niveau d'une adhésion puisque nous avons (photographes et transcripteurs et ceux à venir) signez un accord, à votre demande, au sein de l'association. Trop de contrainte pour un nouvel arrivant le freinera dans son adhésion et risque de lui faire tourner les talons.
Vivez ! Profitez des années qui nous sont données et qui passent !
Nous n'avons pas d'épée de Damoclès au dessus de nos têtes ... tout va bien .... pas de stress !
Tournons la page de cette licence !
Essayons de continuer à vivre dans la conviavilité !
Bonne journée à tous !
Guyslaine ROCH_74250
Répondre