Messages "non lus"

Tout ce que vous devez savoir pour profiter au mieux du forum et des échanges.
Répondre
Mayon
Marmottes
Marmottes

Messages "non lus"

Message par Mayon »

Bonjour les marmottes,
Je viens de faire une découverte (pour moi) (danse) mais qui pourrait peut-être répondre à une question de Guyslaine d'il y à qq semaines.
Ce matin, après avoir lu tous les "nouveaux messages" sur le forum, je suis allée sur la rubrique "messages non lus" et là j'ai trouvé une réponse de Bernard à un post récent (traduction en français d'une l'expression latine) arrivée pendant que j'étais en train de lire les nouveaux messages.
Ce qui voudrait dire que si l'on reste un certain temps sur le forum, tous les messages qui arrivent dans ce laps de temps basculent en messages "non lus". Et si personne ne relance le sujet concerné par un nv commentaire, il n'apparaîtra jamais dans la rubrique "nouveau messages".
Ai-je été claire ?? pas sûr !
Mais c'est la réponse, je pense, à la question que je me posais de savoir pourquoi j'avais autant de messages "non lus" alors que je vais sur le forum tous les jours.
Qu'en disent nos informaticiens ?
Bonne journée à tous
MFrance
Marie-France Tuffelli
Marmotte terrier MARMOËX
groch74
Marmottes
Marmottes

Re: Messages "non lus"

Message par groch74 »

C'est .... au petit bonheur la chance .... il y en a qui n'apparaissent pas dans nouveaux mais seulement dans non lus (je viens d'avoir cela avec le dernier message de Luc qui demandait de l'aide et avait obtenu une réponse de MM) Donc le plus simple et d'ouvrir toutes les portes si l'on ne veut pas qu'un oeil nous scrute ! Mystères de l'informatique, je ne cherche plus à comprendre, il n'y a rien de rationnel !
Guyslaine ROCH_74250
Répondre