Rech. dispense x DUCIMETIERE Claude et DESCOMBE Perrine

Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Répondre
oroussel58
Sympathisant

Rech. dispense x DUCIMETIERE Claude et DESCOMBE Perrine

Message par oroussel58 »

Bonjour,

Je recherche de l'aide pour une dispense de Rome, accordée pour le mariage d'entre DUCIMETIERE Claude et DESCOMBE Perrine x 26.06.1652 Monnetier-Mornex.

Bien cordialement,

Olivier
catyangelloz
Marmottes
Marmottes

Re: Rech. dispense x DUCIMETIERE Claude et DESCOMBE Perrine

Message par catyangelloz »

Bonsoir Olivier,

Avez vous fait une demande aux Archives Départementales pour avoir des conseils et des pistes?
N'hésitez pas à le faire et s'il y a un document à numériser, une Marmotte bénévole ira le faire....

Amicalement

Catherine
Marmotte coordinatrice des recherches
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
oroussel58
Sympathisant

Re: Rech. dispense x DUCIMETIERE Claude et DESCOMBE Perrine

Message par oroussel58 »

Bonjour Catherine,

Je vous remercie pour votre réponse. Hélas, je n'avais pas songé. J'imagine qu'il me faut leur adresser un mail. J'en profiterai pour demander des renseignements sur mon couple d'ancêtres Jean François DESCOMBE et Jeanne LENTILLON.

Je tiendrai informé.

Bien cordialement,

Olivier ROUSSEL
Répondre