Bonsoir,
Ne suis pas arrivé à trouver la rubrique adéquate pour poser ma question.
Désolé je la pose ici.
Avez vous des informations concernant les difficultés d'accès aux documents archivés, sur le site des AD74 ?
Car il s'affiche souvent le message suivant : "nous rencontrons un problème technique sur les cotes EDEPOT. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension."
L'établissement m'a contacté par téléphone pour me confirmer ce problème qui se rencontre, à mes yeux, "à grande échelle", sans être en mesure d'en connaître, plus ou moins, son délai de résolution.
Il me semble que ça dure que ça dure. Jusqu'à l'an pebre ?
Plus sérieusement avez vous quelques infos sur ce sujet.
Bonne fin de journée.
Jef
AD74
-
- Sympathisant
Re: AD74
Les messages d'erreur comme celui que vous mentionnez indiquent souvent des problèmes techniques avec la plateforme en ligne, souvent liés à des mises à jour ou à une maintenance importantes. Vous devez continuer à consulter le site Web AD74 et leurs canaux de communication pour toute mise à jour. Parfois, les délais de résolution peuvent être longs, mais les organisations essaient généralement de tenir leurs utilisateurs informés des progrès.
-
- Marmottes
Re: AD74
Bonsoir à tous,
Il est vrai que le problème qui semble rédibithoire (indiqué par le message qui apparait depuis au moins deux semaines) peut poser des difficultés sur certaines communes mais ce n'est malgré tout pas le cas pour toutes !
Et puis pour contourner les difficultés on peut toujours essayer de se rabattre sur les inventaires hors "E DEPOT" si c'est possible ...
Autre difficulté apparue récemment : la liste de choix initiale (boutons de A à Z) des communes à consulter ne fait rien apparaître ... mais c'est aléatoire ! (tapez directement le nom de la commune pour passer outre ...)
Bonne soirée
Il est vrai que le problème qui semble rédibithoire (indiqué par le message qui apparait depuis au moins deux semaines) peut poser des difficultés sur certaines communes mais ce n'est malgré tout pas le cas pour toutes !
Et puis pour contourner les difficultés on peut toujours essayer de se rabattre sur les inventaires hors "E DEPOT" si c'est possible ...
Autre difficulté apparue récemment : la liste de choix initiale (boutons de A à Z) des communes à consulter ne fait rien apparaître ... mais c'est aléatoire ! (tapez directement le nom de la commune pour passer outre ...)
Bonne soirée
Pierre BLANC
-
- Marmottes