Bonjourura66 a écrit :Bonjour,
De nouveau moi, pour récapituler l’ensemble de mes messages précédents un peu trop fouillis et en rajouter une autre, en espérant que cela ne fait pas trop.
GR 16 P 130822 CICLET Emile Claude Camille 04.04.1931 Marmaz Haute-Savoie homologué FFI
GR 16 P 130823 CICLET Fernand 06.07.1900 Paris Seine homologué FFI
GR 16 P 130824 CICLET Georges Lucien Angelin 21.01.1923 Paris Seine homologué FFI
GR 16 P 130825 CICLET Guy 04.04.1931 Marmaz Haute-Savoie homologué FFI
GR 16 P 517904 ROIG Sébastien Jean 05.05.1912 St Marsal Pyrénées. Ori. homologué FFC, FFI, FFL
GR 16 P 521285 ROSTAING Julien Augustin 29.05.1913 Mâcon Saône et Loire homologué FFI
En espérant que tu auras du temps pour le faire, merci Monique.
Pierre AVRIL
Je suis désolée d'apprendre que vous avez été hospitalisé , et vous souhaite un prompt rétablissement.
Cependant lorsque l'on demande de l'aide à un bénévole il faut aussi essayer de se mettre à sa place et comprendre les raisons de son refus de prendre 6 demandes de recherches , nous n'avons droit qu' 5 commandes par jour et c'est une des raisons pour laquelle je demande expressement une ou deux au maximum , je me déplace aussi dans 5 dépôts d'archives . Vous préférez regrouper toutes vos demandes , moi je ne procède pas comme ça , revenir en arrière c'est aussi oublier , vous demandez de l'aide alors conformez-vous au bon vouloir des bénévoles , nous nous déplaçons, et si certains d'entre-vous circulent en voiture de porte à porte , ce n'est pas mon cas , les transports en commun avec la canicule , je pratique ; je n'ai pas refusé de vous aider mais nuance , si vous souhaitez être aidé , vous pouvez me re-formuler une demande , maintenant si ça ne vous convient pas eh bien basta
Portez-vous bien