Finalement en cliquant sur Relever des Noms ici https://www.geneanet.org/cimetieres/col ... e=geneanet" onclick="window.open(this.href);return false; c'est tres simple à faire et rapide même sur le téléphone portable dans les transports en commun..
Un par ci par là et la pile à faire descend
Il faudra vraiment que je pense a prendre en photo les tombes de mon village aussi
Ps d'ailleurs si les Marmottes veulent recevoir les photos prises des tombes des cimetières de Haute Savoie?
La discussion en début de ce fil n'a pas été poursuivie apparemment?
hé oui les petits ruisseaux font les grandes rivières ...
"Ps d'ailleurs si les Marmottes veulent recevoir les photos prises des tombes des cimetières de Haute Savoie? "
ils interrogent si c'est dépouillé ou consultent geneanet
à ce propos et avant que je ne me fasse de nouveau envoyer aux pâquerettes je rappelle qu'il s'agit d'une initiative personnelle et que si je ne dois plus y faire allusion il suffit de le dire ... après j'apprécierai ...
ai-je dis quelque chose de semblable? La seule chose que je pourrais dire, c'est ma préférence pour que les marmottes travaillent dans le cadre de notre association et pour mettre des renseignements sur notre site Quitte à saisir, autant que ce soit pour le site des marmottes
Amitiés
Luc AG/Forum des Marmottes 18 et 19 octobre 2025 Merci de bien le noter sur votre agenda
Ma question etait de savoir si je fais les photos des tombes de mon village, est-ce que ca interesse les MDS de les recevoir, en parrallele a ce que je pourrais en faire sur Geneanet ou ailleurs.