Mariage Claude Fossoux & Pernette Monod

Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
jfmartel
Marmottes
Marmottes

Re: Mariage Claude Fossoux & Pernette Monod

Message par jfmartel »

Bonjour,

Voici la réponse de Monsieur Hyacinthe.

Jeff
----------------------------
Bonjour,

Selon le site des AD74 ce décès se trouve uniquement dans ce micro-film

Inventaire de l'état civil

Sommaire > Chavanod (Haute-Savoie, France) > Microfilms uniquement > Documents originaux conservés à la mairie > Sépultures
Ajouter à la sélection
Cote : 5 MI 843
Analyse : 1633-1786.
Date : 1633-1786
Jean-F MARTEL
BALLEYDIER
Sympathisant

Re: Mariage Claude Fossoux & Pernette Monod

Message par BALLEYDIER »

Bernard-Thonon a écrit :Bonjour,

non Je n'ai pas plus d'info mais Jeff pourra demander à
Roland HYACINTHE
Centre Généalogique de Savoie
Bonsoir les Marmottes,
je comprends la réponse de Bernard et je la soutiens à 200% !!
faut que l'on m'explique dans ce cas précis à quoi sert le FORUM MARMOTTES et les bénévoles??
certes, chacun est libre de faire ce qu'il veut...
mais quasiment tous les jours je vois sur GENEASAVOIE des demandes de Jeff auxquelles répond Monsieur HYACINTHE du CGS; je n'ai rien contre les uns ni contre les autres, mais demander sur le FORUM GENEASAVOIE des infos au CGS pour ensuite demander les photos aux Marmottes, je me pose des questions!!!!
est ce à dire que nos bénévoles "ne sont bon qu'à fournir les photos?" et pas capables de rechercher??
il y avait , à une époque, "la reconnaissance du ventre".... c'est à dire que l'on renvoyait l'ascenseur à celui qui aidait!!!
m'enfin, chacun encore une fois, fait ce qu'il veut, mais je tenais à ce que cela soit dit (ange)
bonne soirée,
amicalement,
Phyl
Répondre