dépouillements CHOISY

Des questions à poser à l'association pour les modes d'inscriptions, les tarifs, la participation active dans l'association etc...
Répondre
Avatar du membre
BALLEYDIER
Sympathisant
Messages : 3837
Enregistré le : 14 sept. 2009, 08:58
Localisation : MONTCHANIN/SAONE ET LOIRE
Contact :

dépouillements CHOISY

Message par BALLEYDIER »

Bonjour les Marmottes,
je me souviens avoir dépouillé les D de CHOISY et je souhaitais vérifier quelque chose ce matins,
je m'aperçois:
que les références sur lesquelles je m'étais basé pour dépouiller son remplacées par "document1" mais ô surprise...le lien sur lequel il faut cliquer amène à cela http://www.archives.hautesavoie.fr/ark: ... XtiaQ/1/44" onclick="window.open(this.href);return false;
"erreur 410...la page que vous demandez a été retirée de ce portail"
oops , je trouve cela très sympa pour les dépouilleurs qui ont œuvré, pour les photographes qui se sont démené(e)s et les personnes désirant accéder aux photos...
mais je suis sûr qu'une bonne explication existe, mais me sera t elle donnée??? PTDR
pour la suite que chacun jugera utile..
bonne journée
amicalement
Phyl
Avatar du membre
marie
Administrateur
Administrateur
Messages : 3377
Enregistré le : 11 août 2009, 07:57
Localisation : Caen
Contact :

Re: dépouillements CHOISY

Message par marie »

Bonjour,

Au moment où le lien ARK a été mis en place par les archives, certaines saisies ont été reprises par Pierre pour remplacer le lien photo par le lien archives.

Nous avons constaté assez récemment suite à des signalements que les premiers liens n'ont pas été pérennes.
J'essaye de faire un inventaire de ces liens cassés et les fichiers devront être repris pour mettre le bon lien.

Accepterais-tu de faire ce travail pour les décès de Choisy 1861-1889 ?

Si d'autres transcripteurs constatent le même souci sur leurs saisies et veulent bien eux aussi faire les corrections, cela permettra de remettre rapidement les fichiers "en bon ordre".

Merci !


Bon dimanche
Marie-Martine
Marie-Martine
AG des Marmottes 19 octobre 2024 Forum 19 et 20 octobre 2024
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux !
Avatar du membre
BALLEYDIER
Sympathisant
Messages : 3837
Enregistré le : 14 sept. 2009, 08:58
Localisation : MONTCHANIN/SAONE ET LOIRE
Contact :

Re: dépouillements CHOISY

Message par BALLEYDIER »

marie a écrit :Bonjour,

Au moment où le lien ARK a été mis en place par les archives, certaines saisies ont été reprises par Pierre pour remplacer le lien photo par le lien archives.

Nous avons constaté assez récemment suite à des signalements que les premiers liens n'ont pas été pérennes.
J'essaye de faire un inventaire de ces liens cassés et les fichiers devront être repris pour mettre le bon lien.

Accepterais-tu de faire ce travail pour les décès de Choisy 1861-1889 ?

Si d'autres transcripteurs constatent le même souci sur leurs saisies et veulent bien eux aussi faire les corrections, cela permettra de remettre rapidement les fichiers "en bon ordre".

Merci !


Bon dimanche
Marie-Martine
Bonjour,
1)mes compétences informatiques et d'utilisations de tableaux ou de liens sont très limités et vous le savez ;)
2)j'ai déjà assez "pénélopés" sur les dépouillements de CHOISY et de SILLINGY pour "refaire" un travail déjà fait et pour lequel je m'étais référé aux aides à la saisie du site...
je préfère donc laisser oeuver des vrais pros qui iront beaucoup plus vite que moi (ange) surtout que le registre que j'ai en cours de dépouillement n'est pas encore terminé :oops:
et je ne souhaite pas être du genre à dire "je vais faire ci et ça et encore ça et pis ça...pis ne rien faire" , je connais mes limites et ne souhaite pas prendre d'engagements que je ne tiendrais pas (colere),
de plus, ce serait pour corriger mes erreurs....mais là....
bonne journée,
Phyl
Répondre