accès aux photos pour les actes du tabellion de Clermont

Des questions à poser à l'association pour les modes d'inscriptions, les tarifs, la participation active dans l'association etc...
Répondre
sylvestre29
Sympathisant
Messages : 6
Enregistré le : 23 mai 2016, 15:57

accès aux photos pour les actes du tabellion de Clermont

Message par sylvestre29 »

Bonjour,

Petite question, est-ce qu'en étant membre on peut accéder aux photos d'actes du tabellion de Clermont ? Car j'ai repéré 3 actes de mariage qui concernent mes ancêtres savoyards. Ils m'aideraient à débloquer ces branches.
De toute façon, compte tenu de tous les savoyards que j'ai dans mon arbre, je vais m'inscrire de ce pas.

Delphine
Delphine Gurliat
Avatar du membre
BALLEYDIER
Sympathisant
Messages : 3837
Enregistré le : 14 sept. 2009, 08:58
Localisation : MONTCHANIN/SAONE ET LOIRE
Contact :

Re: accès aux photos pour les actes du tabellion de Clermont

Message par BALLEYDIER »

Bonjour Delphine,
les Tabellions de CLERMONT sont en libre consultation sur le site des AD,
mon cousin (et cousin d'autres Marmottes) a fourni un travail de fourmi et l'a donné aux Marmottes, un accord était, me semble t il passé entre lui et le CA, qu'en est il??
encore merci à Fabrice pour tout le travail effectué pour le bien de tous(bien entendu, je remercie également tous les autres bénévoles (ange) )
bonne journée
amicalement
Phyl
sylvestre29
Sympathisant
Messages : 6
Enregistré le : 23 mai 2016, 15:57

Re: accès aux photos pour les actes du tabellion de Clermont

Message par sylvestre29 »

Merci pour cette réponse, je n'avais pas compris que les photos étaient en ligne sur le site des AD.
Merci à Fabrice et à toutes les autres marmottes (croisées avec des fourmis sans doute....pour leur travail sans relâche). Pour avoir fait du travail de dépouillement, je sais le temps que cela prend !

Delphine
Delphine Gurliat
Répondre