Bonjour Phyl
J'ai la trace du Delerce en question sur le document joint (en bas de page), mais je crains que ça n'apporte pas grand chose de plus.
Il s'agit d'une liste des familles de St Jean par le curé Coutin, connu pour avoir déblayé les ruines de l'abbaye.
Cordialement,
Re: couple DELERCE/BALLEYDIER
- pdelerce
- Marmottes
Pierre Delerce
- catyangelloz
- Marmottes
bonsoir Phyl
pour le dossier, je poserai la question aux AD....mais actuellement je ne sais pas quand j'y retournerai.
bonne soirée
bises
Catherine
pour le dossier, je poserai la question aux AD....mais actuellement je ne sais pas quand j'y retournerai.
bonne soirée
bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
- MIGNAN Maryannick
- Administrateur
Merci à Catherine de tout ce qu'elle fait malgré tous les soucis qu'elle rencontre elle aussi en ce moment.
Amicalement à tous
Amicalement à tous
- catyangelloz
- Marmottes
bonjour Phyl
j'ai posé la question aux AD pour le dossier de Irène Judith BALLEYDIER;
la consultation ne peut être possible avant 2039. Mais comme le décès a eu lieu il y a plus de 30 ans, on m'a conseillé de faire une demande pour avoir l'autorisation (ce que je viens de faire en envoyant un message à Mme MAURIN, la Directrice. Cela sera en principe accordé sauf si le dossier contient des données très personnelles; ce sera vérifié avant de me donner l'accord ou non.
je te tiens au courant de la suite.
j'espère que tu vas te remettre de tous les évènements auxquels tu dois faire face.
bises
Catherine
j'ai posé la question aux AD pour le dossier de Irène Judith BALLEYDIER;
la consultation ne peut être possible avant 2039. Mais comme le décès a eu lieu il y a plus de 30 ans, on m'a conseillé de faire une demande pour avoir l'autorisation (ce que je viens de faire en envoyant un message à Mme MAURIN, la Directrice. Cela sera en principe accordé sauf si le dossier contient des données très personnelles; ce sera vérifié avant de me donner l'accord ou non.
je te tiens au courant de la suite.
j'espère que tu vas te remettre de tous les évènements auxquels tu dois faire face.
bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute