mariage D'APPONEY X CONSTANTIN ANNECY 1648
- chauvincorinne
- Sympathisant
Re: mariage D'APPONEY X CONSTANTIN ANNECY 1648
bonsoir marie, merci pour les renseignements. J'ai eu l'info dans le FORAS, où il est dit que louis félix DUROUVENOZ est appellé d'apponey dans l'acte de mariage de 1648 avec magdelaine CONSTANTIN, paroisse st maurice à Annecy, et DUROUVENOZ sur les registres paroissiaux de La Roche, quelques années plus tard...perso, je me demande pourquoi il s'est marié à Annecy, alors que Magdelaine est de Magny,et que leurs enfants sont transcrits à La Roche je vais essayer de charger tous les éléments et j'aurai un réel plaisir à retranscrire quelques actes de Copponex, en essai, vu que je connais bien les noms, si c'est possible. bonne soirée corinne
corinne CHAUVIN
- MIGNAN Maryannick
- Administrateur
Bonsoir Corinne
Juste pour info, j'ai dans mes ancêtres Marie CONSTANTIN °Pers-Jussy avant 1700 (fille de Philibert) et x à la Roche avec Jean-Baptiste CALLIGE dit BIOLLAY.
Leur petite fille Marie a épousé en 1774 à Annecy Félix TRANCHANT de Sâles.
Amicalement,
Maryannick
Juste pour info, j'ai dans mes ancêtres Marie CONSTANTIN °Pers-Jussy avant 1700 (fille de Philibert) et x à la Roche avec Jean-Baptiste CALLIGE dit BIOLLAY.
Leur petite fille Marie a épousé en 1774 à Annecy Félix TRANCHANT de Sâles.
Amicalement,
Maryannick
- chauvincorinne
- Sympathisant
merci marie annick, ce n'est apparemment pas la même. la mienne est née de jean baptiste CONSTANTIN et claudine de CORNILLON. bonne soirée corinne
corinne CHAUVIN