Avis à toutes les Marmottes

Des questions à poser à l'association pour les modes d'inscriptions, les tarifs, la participation active dans l'association etc...
Répondre
paola7
Sympathisant

Avis à toutes les Marmottes

Message par paola7 »

Bonjour à toutes les Marmottes :)

Merci à Marie Martine pour sa réponse quoique un peu succincte

Mes parents qui étaient de petits agriculteurs m' ont donné une bonne éducation , je suis donc de nature , polie , honnête , courtoise et fiable quand on me confie un travail ,

Je voulais juste vous dire à tous que je suis déçue !, :( j'ai beaucoup apprécié votre association quand j'ai adhéré , c'était un peu une famille , mais je suis aujourd'hui un peu dégoutté de voir comment les choses se passent , on a tous nos obligations , c'est vrai , on est tous bénévoles , on a tous nos problèmes de santé , mais juste pour infos à toutes les marmottes , j'ai quand même saisi pour Vaulx 1700 – 1815 ; 1639 baptêmes ou naissances , 637 Mariages et 1074 décès , soit un total de 3350 actes (bravo) , ( saisies envoyées en septembre 2013 ) en plus des actes déjà sur le site ! J 'étais la Marmotte n° 249 , nous sommes apparemment aujourd’hui 1169 !! tout a beaucoup changé !! je ne sais pas quand mon travail sera en ligne , et je m'en fiche complètement ! J'ai fais ce que je devais faire …. j'ai fini aussi ce qu'on m'avais confié pour Saint Martin Bellevue , (ange) je vais attendre pour envoyer mes saisies , après tout , j'ai le temps … j'ai respecté mes engagements ! Il me reste Hauteville à saisir , je le ferais …c'est promis ! mais j'en profite pour vous informer que je ne ferai pas Vaulx 1623 – 1730 , c'est trop compliqué pour moi , je ne peux pas le faire , avec encore tous ces doublons !!!
Voilà ! Je voulais mettre les cartes sur table pour que tout soit bien clair de mon côté

Je ne suis pas une mauvaise personne , donc je vous adresse à tous , toute mon amitié , je reste Marmotte de Savoie

A bientôt

Roselyne , la petite Marmotte du Bourbonnais
Roselyne FLEURY
Bernard BALLY
Marmottes
Marmottes

MERCI !

Message par Bernard BALLY »

Bonjour Roselyne et merci,
Merci pour ton dévouement ;
Merci pour tes saisies ;
Merci pour ta courtoisie ;
Merci de rester une marmotte !

Avec toute mon amitié.
Bernard BALLY
ASSOUS
Administrateur
Administrateur

Re: Avis à toutes les Marmottes

Message par ASSOUS »

bonjour Roselyne,

je te remercie pour ton travail et ta courtoisie. Je sais que les doublons ne sont pas ton truc, ni le mien d'ailleurs. Normalement, tu n'aurais d'ailleurs pas du avoir un fichier de doublon à saisir que nous conservons à ceux qui le souhaitent et qui ont la possibilité de le faire. Il est à noter ton travail très important et aussi très volumineux que tu nous a transmis (en 2013 sous Word avec des pages non saisies qu'il faut rajouter) en matière de doublon pose des soucis de mise en forme pour être mis sur le site sans compter le travail de correction habituel. Tu comprendras qu'en plus , nous avons entre temps eu des modifications de membres et de webmasters au sein du C.A. depuis 2013 et plus dernièrement , un retard de corrections importants du à des changements au sein des tâches délégués aux membres du C.A.

Aussi, je te remercie encore pour tout le travail que tu as effectué et que tu vas encore réaliser, mais qui nous prends beaucoup de temps que l'on n'a pas forcément pour faire toutes tes saisies d'un coup d'autant que nous avons aussi du retard dans les mises en ligne des saisies réalisées dans les règles. Sois patiente, ton travail n'est pas perdu, il va être fait, mais cela demande du temps.

Bises
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main ;-)
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
Répondre