je me présente, je me prénomme Nathalie, je suis née en 1970 en Gironde. je vis actuellement dans le Calvados, sur les plages du débarquement
issue d'une famille d'un peu partout et d'ailleurs (Ukraine, 75, 36, 37, 86, 16, 17, 33, 42, 71, 69, 23 et sans doute de nouvelles surprises à venir), j'ai commencé mon arbre généalogique au mois de septembre sur Généanet, et "grâce" à un arrêt maladie de deux mois et demi, j'ai pas mal avancé. aujourd'hui en mi-temps thérapeutique, j'avance moins vite mais je suis toujours aussi motivée!
me voilà parmi vous, car la famille de la mère (Marie Nallet, née à Valleiry) de ma grand-mère paternelle est savoyarde. j'a commencé mes recherches grâce à l'accès visiteur et aux 15 fiches offertes (juste génial! merci!), mais j'attends avec impatience la validation de mon adhésion (envoyée jeudi par courrier) pour me plonger un peu plus activement dans les recherches sur cette partie de la famille, car il faut bien avouer que les AD 74 en ligne sont plus que succintes....

j'espère trouver parmi vous les réponses à mes questions généalogiques.
je suis enchantée de me trouver parmi vous.
à très vite!