Décidément, les Savoyards aiment cette terre comtoise.
Mariage: le 27/04/1660: Pierre RENAND de Poisy en Savoie et Simone LASSERAZ veuve d'André FATEL.
Le 22/06/1660François fs de Laurent PESLER paroisse de Sy en Savoie et Etiennette BE de Villard.
Même jour: Pierre fs de Laurent DESPARAN paroisse de Choisy en Savoie et Claude VYONET de Villard.
Cordialement
Jean-Pierre Josseron
Arbois encore
-
- Sympathisant
Arbois encore
jean-pierre josseron
- BALLEYDIER
- Sympathisant
Re: Arbois encore
bonsoir Jean Pierre,
as tu les témoins du mariage de Pierre DESPARENT, fils de Laurent, stp?
il y a de fortes chances(mais pas possible à prouver cause lacunes à CHOISY), que Laurent soit le père de Claude l'ainé DESPARENT marié vers 1658 avec Catherine ROZET(ces 2 derniers sont mes sosas) et un de leur fils se prénomme Laurent(né en 1665 à CHOISY), et une de leur fille a épousé un......(ceux qui sont partout ) le Laurent marié à ARBOIS serait peut être le frère de mon Claude,
A+
amitiés
Phyl
as tu les témoins du mariage de Pierre DESPARENT, fils de Laurent, stp?
il y a de fortes chances(mais pas possible à prouver cause lacunes à CHOISY), que Laurent soit le père de Claude l'ainé DESPARENT marié vers 1658 avec Catherine ROZET(ces 2 derniers sont mes sosas) et un de leur fils se prénomme Laurent(né en 1665 à CHOISY), et une de leur fille a épousé un......(ceux qui sont partout ) le Laurent marié à ARBOIS serait peut être le frère de mon Claude,
A+
amitiés
Phyl
-
- Sympathisant
Re: Arbois encore
Bonsoir Phyl,
Désolé mais il n'y a aucun nom de témoins.
Par contre Pierre Desparant est témoin pour le X de Claude DEMOLY de Couperey ? mandement de Cruseilles et Adriane DUPONT .
De Choissy on trouve aussi le X en 1656 de Claudine DELACROIX avec Claude BOURNIER.
Amitiés
Jean-Pierre
Désolé mais il n'y a aucun nom de témoins.
Par contre Pierre Desparant est témoin pour le X de Claude DEMOLY de Couperey ? mandement de Cruseilles et Adriane DUPONT .
De Choissy on trouve aussi le X en 1656 de Claudine DELACROIX avec Claude BOURNIER.
Amitiés
Jean-Pierre
jean-pierre josseron