11 AVRIL 2014-ANNIVERSAIRE ALAIN BRELAT

Des questions à poser à l'association pour les modes d'inscriptions, les tarifs, la participation active dans l'association etc...
Répondre
BALLEYDIER
Sympathisant

11 AVRIL 2014-ANNIVERSAIRE ALAIN BRELAT

Message par BALLEYDIER »

Bonsoir les Marmottes,
je dois, je suis même un "peu maso", et je vais encore en prendre "plein" de la part ce certaines personnes!!(QUAND ON AIME, ON NE COMPTE PAS!!!)
mais hier samedi, j'ai vu apparaître dans les ANNIVERSAIRES dans les 7 jours, ou alors, j'ai eu la berlue car je ne le vois plus ce soir....(excusez l'heure tardive du message, mais j'ai quelques désagréments et contraintes actuelles qui font que mes msg sont tardifs..) que le 11 AVRIL était le 66e ANNIVERSAIRE de notre regretté ami Alain BRELAT (ange)
je suis surpris, car cette date aurait pu être maintenue et nous aurions pu rendre un HOMMAGE à notre ami Alain qui a tant œuvré pour l'ASSOCIATION;
Encore une fois, je sais que je me mêle de ce qui ne me regarde, car je ne suis pas gestionnaire du FORUM...
Mais, comme disent les ENFOIRES (ange) , je compte sur vous le 11 AVRIL pour rendre un bel hommage à notre Ami et regretté Alain, et avoir une pensée ou un mot pour son épouse et sa famille (ange)
bonne nuit
amicalement
Phyl
foulquier
Marmottes
Marmottes

Re: 11 AVRIL 2014-ANNIVERSAIRE ALAIN BRELAT

Message par foulquier »

Bonjour Phyl
Comme toi, samedi, j'ai vu le message concernant l'anniversaire d'Alain. Hier j'ai pensé signaler ce bug mais la mise à jour avait été faite. Alain reste présent, sur le site, comme adhérent et ses messages sont toujors sur le forum. S'il faut qu'une fois par an il y ait un message pour que nous ayons une pensée pour Alain et son implication pour les Marmottes...c'est grave.
Malgré tous tes ennuis je te souhaite une bonne journée
Amitiés
Michel Foulquier
http://gw4.geneanet.org/mfoulquier" onclick="window.open(this.href);return false;

AG & Forum Marmottes 21/22 octobre 2023
ASSOUS
Administrateur
Administrateur

Re: 11 AVRIL 2014-ANNIVERSAIRE ALAIN BRELAT

Message par ASSOUS »

bonjour,

moi aussi, j'ai vu ce message vendredi soir pendant la réunion marmotte de Cran Gevrier, ce qui contrairement à toi Phyl, m'a choqué de laisser un anniversaire de notre ami Alain qui malheureusement n'est plus présent parmi nous. Son absence est regretté par tous ceux qui l'ont connu et comme tu n'es pas sans l'ignorer , on essaie également de mettre en avant son travail.
bonne journée
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main ;-)
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
Répondre