marie a écrit :Bonjour,
le Signe V et 1855 veut dire que seule l'année 1855 est en ligne.
de même que V et (1858 à1860) veut dire que seules les années 1858 à 1860 sont en ligne.
De la même façon on indique par exemple que seuls les mariages sont en ligne en indiquant V ( M)
Cette information est donnée de cette façon depuis le début du site lorsque la mise en ligne d'un registre n'est que partielle.
bises
marie-martine
bonsoir,
je me demande bien pourquoi je "tente" de poser questions,
vu que les réponses à ce que je propose, c'est NIET..NIET....NIET...NIET....
je pense que les "vieux adhérents" comme moi doivent courber l'échine et accepter de passer sous les fourches caudines du DIKTACT de certains membres élus à vie!!!
démocratie quand tu nous tiens!!!!
j'ai comprends la leçon!!!!
Philippe tu es là pour saisir et non pour poser des questions!!!
alors je vais de ce pas à mes saisies de CHOISY !!!!!
j' me méfie, des fois que ça n'aille pas assez vite, et que je n'aie pas rempli mon "quota" qui est indiqué sur le bulletin d'adhésion!!!
bonne nuit
Phyl
PS: anecdote personnelle vécue concernant "la démocratie"
en ce temps, j'étais jeune et naif(suis tjrs naif

c'était en 1987, j'avais 30ans; une réforme a eu lieu ds l'établissement SNCF où je travaillais; le chef d'établissement avait réuni ses 40 cadres et agents de maitrise et j'assistais à la réunion...ordre du jour : REORGANISATION avec suppression de 2 établissements pour en crééer un seul à 40 km; le directeur d'établissement a posé la question à ses 40 responsables à savoir ce qu'ils pensaient de cette réorganisation et s'ils étaient pour ou contre;
les 40 étaient CONTRE!!!
le Directeur d'établissement a répondu: Mesdames, Messieurs, je vous ai écouté et entendu...et la suppression est effective et la crétaion à 40 km l'est aussi!!!
je me suis entretenu en aparté avec lui, en lui demandant pourquoi avoir demandé l'avis de vos "cadres" alors que la décision était prise d'avance et qu'ils ont tous voté contre...
réponse: Monsieur BALLEYDIER, vous 30 ans, et vous êtes bien naif!! vous avez eu devant vous la parfaite illustration de la démocratie:
"donner la parole aux gens alors que la décision est déjà prise, mais au moins, ils peuvent s'exprimer"!!!!!
à méditer......