1R de Charles Joseph NANCHE
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
- BALLEYDIER
- Sympathisant
1R de Charles Joseph NANCHE
bonjour les Marmottes,
sur le MàM de CHOISY apparaît un Charles NANCHE,dcd en 1914, seulement aucun renseignement n'a été trouvé sur lui..., ni par Alain, ni par le SGA, ni par Mémorial GenWeb;
je pense, peut être à tort, qu'il s'agit de Charles Joseph NANCHE, né le 11/05/1891 à CHOISY, dont le 1R est: http://archives.cg74.fr/?go_thesaurus=& ... matricules" onclick="window.open(this.href);return false;
quelqu'un(e) allant aux AD, pourrailt il(elle) photographier ce 1R, svp?
merci d'avance, bonne fin de dimanche,
bises et amitiés
Phyl
sur le MàM de CHOISY apparaît un Charles NANCHE,dcd en 1914, seulement aucun renseignement n'a été trouvé sur lui..., ni par Alain, ni par le SGA, ni par Mémorial GenWeb;
je pense, peut être à tort, qu'il s'agit de Charles Joseph NANCHE, né le 11/05/1891 à CHOISY, dont le 1R est: http://archives.cg74.fr/?go_thesaurus=& ... matricules" onclick="window.open(this.href);return false;
quelqu'un(e) allant aux AD, pourrailt il(elle) photographier ce 1R, svp?
merci d'avance, bonne fin de dimanche,
bises et amitiés
Phyl
- catyangelloz
- Marmottes
Re: 1R de Charles Joseph NANCHE
Bonsoir Phyl
je peux prendre ta demande en charge mais ce ne sera pas fait cette semaine, peut-être la semaine prochaine...
bises et bonne nuit
Catherine
je peux prendre ta demande en charge mais ce ne sera pas fait cette semaine, peut-être la semaine prochaine...
bises et bonne nuit
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
- BALLEYDIER
- Sympathisant
bonsoir Catherine,
merci d'avance,
il n'y a aucun délai
bonne nuit aussi,
bises,amitiés
Phyl
merci d'avance,
il n'y a aucun délai
bonne nuit aussi,
bises,amitiés
Phyl
- BALLEYDIER
- Sympathisant
merci à Catherine et Marie Martine,
mon intuition était la bonne
Charles Joseph NANCHE a été porté disparu le 29/08/1914 au col d'ANOZEL dans les VOSGES,
un jugement du Tribunal d'ANNECY du 17/06/1920, soit près de 6 ans après sa disparition!!!!! l'a reconnu tué le 17/06/1920 et MPLF;
cette famille n'a vraiment pas eu de chance... Charles Joseph n'avait qu'une sœur(pas de frères), morte 0 même pas 18 ans en janvier 1911; leur père était dcd le 15/02/1910!!!
je n'ose imaginer le calvaire de Célestine BAUD, leur mère qui survécu à tous ces malheurs
bonne soirée
bises,
amitié
Phyl
mon intuition était la bonne
Charles Joseph NANCHE a été porté disparu le 29/08/1914 au col d'ANOZEL dans les VOSGES,
un jugement du Tribunal d'ANNECY du 17/06/1920, soit près de 6 ans après sa disparition!!!!! l'a reconnu tué le 17/06/1920 et MPLF;
cette famille n'a vraiment pas eu de chance... Charles Joseph n'avait qu'une sœur(pas de frères), morte 0 même pas 18 ans en janvier 1911; leur père était dcd le 15/02/1910!!!
je n'ose imaginer le calvaire de Célestine BAUD, leur mère qui survécu à tous ces malheurs
bonne soirée
bises,
amitié
Phyl
- MIGNAN Maryannick
- Administrateur
Bonjour Philippe,
Peux-tu me dire si cette BAUD Célestine était fille de BAUD Marie et LAVOREL Christine ?
Merci
Peux-tu me dire si cette BAUD Célestine était fille de BAUD Marie et LAVOREL Christine ?
Merci
- BALLEYDIER
- Sympathisant
Bonjour Maryannick,MIGNAN Maryannick a écrit :Bonjour Philippe,
Merci
cette BAUD célestine est née et mariée à BOEGE
http://marmottesdesavoie.fr/expoactes/a ... 8&xct=6399" onclick="window.open(this.href);return false;
bonne fin de semaine,
bises,
amitiés
Phyl
- MIGNAN Maryannick
- Administrateur