Paul Guérin est né le 20 novembre 1870 de Félix (45 ans) et de VULLIEZ Caroline (38 ans)
témoins ROSSET Lucien(23 ans) et ROSSET Clément (58 ans)
Son père Félix est né le 15 décembre 1825 de Joseph (fils de François feu Guérin) et de Françoise VIOLLAZ
parrain Clément ROSSET ( son frère) marraine Françoise RICHARD .
Premat - Rosnoblet - Moynat
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Re: Premat - Rosnoblet - Moynat
Bernard Bocchetta / Thonon
-
- Sympathisant
Bonjour
je viens de remonter mes recherches jusqu'à 1759 pour les naissances. Je vais contacter la personne qui selon toi en saurait davantage; Merci pour l'Argentine, mais il a dù y avoir des départs avant 1900 si je m'en réfère à un ouvrage sur la vie en Savoie et Hte Savoie.. sincèrement
Christiane
je viens de remonter mes recherches jusqu'à 1759 pour les naissances. Je vais contacter la personne qui selon toi en saurait davantage; Merci pour l'Argentine, mais il a dù y avoir des départs avant 1900 si je m'en réfère à un ouvrage sur la vie en Savoie et Hte Savoie.. sincèrement
Christiane
Christiane Haniquaut
-
- Marmottes
Bonjour,
J'ai des PREMAT à Montriond dans le Chablais sur 6 générations et des ROSNOBLET à Cornier sur 4 générations. Voir mon arbre sur Geneanet : gw.geneanet.org/dh.
Remontez un peu votre arbre et dites-moi si nous avons un cousinage. Bon courage.
Didier HARTMANN
J'ai des PREMAT à Montriond dans le Chablais sur 6 générations et des ROSNOBLET à Cornier sur 4 générations. Voir mon arbre sur Geneanet : gw.geneanet.org/dh.
Remontez un peu votre arbre et dites-moi si nous avons un cousinage. Bon courage.
Didier HARTMANN
Didier Hartmann
-
- Sympathisant
Bonjour et merci pour les renseignements très intéressants.
Christiane
Christiane
Christiane Haniquaut